La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaussette, petite chatte grise et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est gentille, très douce, caline.

Rescapée d'une famille de 15 chats battus et malheureux. Elle mérite un vrai foyer.

Visiter le site web du posteur
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Et elle a été adoptée !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

En plus je peux vous dire que ça a été le coup de foudre avac la personne qui l'a adoptée !
et c'est une vie remplie de douceur qui l'attend.

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

je suis tres contente pour elle.enfin une bonne nouvelle!!!

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 05:58 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

C'est super pour elle !
Je comprend que sa nouvelle famille est craquée.
Elle est adorable.

véroMSDO
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

c'est formidable, croyez moi, elle le mérite vraiment, elle a souffert et pourtant est toujours restée douce, câline, malgrès ce qu'elle a enduré. je suis tellement contente, quand je l'ai su j'ai été parcourue de frissons!
je lui souhaite tout le bonheur du monde, et j'espère que sa nouvelle famille nous tiendra au courant de son adaptation à l'intérieur! ce n'est pas facile mais chez moi, elle avait déjà commencé et ne cherchait pas à sortir, je pense que cela devrait bien se passer, ma deuxième avait 1 an et n'était jamais allée en maison, et en quelques semaines (elle était un peu sauvage) elle est devenue la parfaite chatte d'intérieur qui apprécie à se prélasser dans mon lit! c'est ce que je souhaite à chaussette et merci a ces personnes qui ont sû s'émouvoir devant cet adorable minois!

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Bonjour!
Eh oui, j'ai craqué...la petite chaussette est maintenant à la maison...et on a l'impression que ça fait longtemps déjà!! Laughing
Comment vous expliquer? En fait, dès que nous sommes rentrées, je n'ai eu le temps de rien que mademoiselle était déjà partie en fière exploratrice découvrir son nouvel univers..."Pas question de rester planquée, moi je veux bouger, monter partout et des câlins de tout le monde, petits et grands!
Et je voudrais bien aller voir un peu dehors aussi...ah ça oui! le jardin m'attire!! et comme je ne veux pas de laisse (bin oui, la pauvre, on voulait qu'elle profite un peu de hors, alors en attendant qu'elle soit bien habituée, on voulait la sortir en laisse... Embarassed ) je griffe Aude et Jérôme et je me fait la malle!!! Mais pourquoi voulez-vous m'attacher? je suis maline, je reviens toute seule..." Cool  
Du coup, on fait super hyper méga attention, ce qui n'est pas évident avec les 4 enfants et par ce temps, vous vous en doutez...mais on gère...
Notre Chaussette a fait sienne une des places préférées de notre Bambi: le bidet!
Bon, trêve de bla-bla...des photos!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Alors là je suis vraiment hyper contente pour vous, il est vrai que nous avions longuement discuté
lorsque vous étiez venue à la maison des chats et il est vrai que cette petite chaussette a rapidement jeté son
dévolu amoureux sur vous

Les photos que vous nous avez mises aujourd'hui me remplissent de bonheur je ne vous le cache pas
surtout à voir une adaptation aussi rapide avec les enfants, la maison, le jardin, c'est époustouflant et merveilleux !!! 

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Chaussette a bien choisi sa maison.

Son bonheur se voit sur les photos.

C'est super!!!

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réactions, j'avoue être aux anges avec cette petite boule de poils!! Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Vous savez qu'il est conseillé de ne pas faire sortir un chat de la maison pendant au minimum un mois pour qu'il se refasse un territoire ?

En tout cas, contente que tout se passe bien avec Chaussette.

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Eh oui! nous le savons!!! mais pas facile avec une petite futée pleine de vie qui court plus vite que son ombre est sait ce qu'elle veut...et 4 enfants en bas âge qui, même s'ils font preuve d'une énoooooorme bonne volonté, entrent et sortent de la maison des dizaine de fois par jour... Rolling Eyes  d'où l'idée de la laisse!!!(mais bon, on a plus de peau depuis la dernière tentative... Shocked  alors on laisse tomber l'idée Laughing )

Bazilic

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

ainsi va la vie, vous faites une heureuse...le vide laissé par Bambi sera mons grand.
même si on ne remplace jamais un chat par un autre...
longue vie chaussette

véroMSDO
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

j'ai été très émue de la voir si épanouïe, merci pour les photos, et on vous souhaite tout le bonheur du monde avec la mignonette! encore une fois elle mérite la paix et l'amour, elle sait en donner... mais aussi en reçevoir, le partage quoi, la vie de famille! une adoption réussie pour combien d'autres encore méritants, c'est encourageant et tellement beau. bonne continuation à tous!

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Bonjour à tous!
Des nouvelles de Chaussette, qui s'est acclimatée à merveille à sa nouvelle vie...Mademoiselle est à la fois très indépendante, elle va beaucoup dehors et terrorise tout chat (et peu importe sa taille Shocked ) qui vient dans SON jardin... Laughing et en même temps très câline.
La vie coule doucement pour notre bonheur à tous...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche Répondre en citant

Bonjour c'est Caro de la maison des chats, un grand merci pour les photos de Chaussette
que la vie semble dure chez vous c'est fou !!!

le flash de l'appareil ne la dérange même pas

Par contre je suis morte de rire à l'idée que c'est elle qui fait la loi dans son jardin
elle est haute comme 3 pommes et c'est elle qui commande, tant mieux

faites lui un gros bisou de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Chaussette, petite chatte grise et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange