La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:49 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu nous diras ce que tu en as pensé et Nolwenn aussi si tu tentes Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

oui, il faut que j'achète dans un premier temps les ingrédients.
Par contre je ne pense pas pouvoir tester ce week end, plutôt le prochain.
Je vous tiendrai au courant de toute façon quand j'aurai essayer.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Je le ferai pendant les vacances .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

ingrédients achetés!
J'essayerai une recette ce week end je pense.

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:32 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Vous avez aussi tout plein de recettes ici:
http://www.100-vegetal.com/
une des meilleures cuisinières végétaliennes, ses bouquins sont très connus (mais il y a des dizaines de recettes gratuites sur son site)

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

très bon choix les cookies + mousse au chocolat, tu nous diras Okay
ps: pour la mousse il faut battre assez longtemps pour ne plus avoir de "grain" du tout. fouet électrique obligatoire à la main ca va être difficile.
pour les cookies il vaut mieux les poser sur une grille pour les laisser refroidir 2 minutes après la sortie du four (pour qu'ils soient bien croustillants)
et les manger dans les 24h sinon ils se ramollissent (mais ca reste très bon sans le croquant)

Je vous passe le lien de la recette originale pour voir aussi des photos:
http://margefeelsgood.canalblog.com/archives/2013/09/15/28021346.html

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:25 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

j'ai acheté les ingrédients pour la mousse au chocolat.. je vais tester ce WE

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Okay

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Alors qui sera la première à poster une photo de ses cookies ou de sa mousse?  Shocked

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

J'ai acheté mon Tofu :il n'y a plus qu'à..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Alors, pour ma part, je n'ai pas pensé à faire de photos, mais j'ai testé les cookies ce week end. Niveau cuisson j'ai mis deux minutes de plus car ils étaient encore un peu trop mou.
Verdict , encore meilleur je trouve que les cookies traditionnels, le goût est plus subtil. Mes parents ont aussi été conquis!
Je pense donc que je n'hésiterai pas à en refaire, la recette est simple en plus, pour quelqu'un qui ne cuisine quasiment jamais (comme moi).
J'essayerai certainement prochainement la mousse au chocolat.
Encore merci pour cette super recette!

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Okay de rien Nolwenn et bravo à toi.
leur seul problème c'est qu'on veut en manger plein après avoir goûté le premier ^^
Tu peux aussi varier la recette en ajoutant quelques noix, des noisettes etc

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:01 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

J'ai voulu faire ma mousse au chocolat :j'ai sorti tous mes ingrédients mais petit hic j'avais oublié d'acheter mon chocolat ! je vais acheter ça tout à l'heure et faire ma mousse avec choco en fin de semaine !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Sans chocolat ça marche moins bien!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Katzu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

une mousse au rien  Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

uhuh contente que ça ait plus Nolwenn  Okay

Si vous voulez essayer d'autres choses sucré ou salé, ne pas hésiter, on a de la recette Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

J'ai fait la mousse au chocolat ce week end. Très facile à faire et rapide et aussi très bonne. Encore une recette à refaire.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

Tu as eu ton tofu soyeux où?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:55 (2014)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux Répondre en citant

a Auchan, rayon BIO.. tu dois en trouver chez Biocop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Un mode de vie qui vise à respecter tous les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange