La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Litsée, petite trico
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:25 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle a commencé à faire sa toilette samedi  Okay
je mettrai des nouvelles demain coralie 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:48 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Merci Ambre même si on ne se connait pas .Merci !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:49 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Si si on se connait : je viens de percuter ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

visite chez le véto pour litsée, elle est dans la "caisse" pour mieux respirer.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

J'espère que ça va aller ! Pauvre petite nénette ! Sad

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

le véto à préferer la garder car elle est emcombrée ,gros coriza ,ça va aller ,j'ai confiance 
suis je démasquer mdr Exclamation Exclamation

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

alors coralie as tu trouvé qui est ambre ???? cette coquine a intrigué pas mal de monde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire elle semble bien connaitre la mdc Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Coralie a écrit:

Si si on se connait : je viens de percuter ! Okay

Percuter peu faire mal! Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

pauvre petite puce j'espère que ça va aller
vite de bonnes nouvelles!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:29 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

J'ai appelé Mme B pour des nouvelles : les filles ont passé une meilleure nuit . ça va un peu mieux . Elles sont entre de bonnes mains .

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:29 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu du mal à savoir qui était ambre mais vu qu'elle me connaît & qu'elle nous connaît tous je crois savoir qui c'est ... Smile
Pour ce qui est de Litsee j'espère qu'elle ira vite mieux car elle est bien collée la puce , elle me faisait mal au cœur de la voir comme ça 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

Ah tant mieux si ça va un peu mieux . Que ça continue ainsi alors 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:22 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

contente que ça aille un peu mieux !!!!elle mérite une belle vie cette petiote

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Elle va se refaire une santé . Dieu seul sait ce qu'elle a vécu avant . Et puis ensuite, elle aura la même chance que ta protégée .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 05:42 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Quelqu'un pourra me mettre des nouvelles de Litsée si il en a ? Thanks a lot.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Je viens d'appeler Mme B pour des nouvelles de Litsée : la puce est de nouveau dans le caisson oxygène car elle est très encombrée . Il faut attendre que le traitement fasse effet . Je croise les doigts .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

Je viens de passer voir les filles chez le véto : Dune va bien mieux et Litsée tousse encore mais elle ne m'a pas choquée . J'ai vu bien pire . Elles sont dans le caisson oxygène et commencent à manger . Je repasserai peut être demain .Litsée a réclamé des câlins et Dune a craché mais par peur car une fois la main dans les poils, elle se laisse bien câliner .

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Litsée, petite trico Répondre en citant

je suis sure que Litsée va s'en remettre très vite et qu'elle va trouver une bonne famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle n'a pas eu jusque là
comme tu dis regarde Coralie, j'ai bien eu un gros coup de coeur pour ma Mirabelle et malgré ses soucis de santé suite à sa vie de misère, je ne la remplacerai pour rien au monde et ces chats qui ont tant souffert sont des amours de pot de glu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Litsée, petite trico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange