La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je profite de mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis en arrêt jusque vendredi, j'ai attrapé un virus grippal.. je profite donc pleinement de mes chats et eux de moi... le grand perdant est le chien, qui lui, du coup n'a plus sa sortie journalière....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

bin alors christine faut pas se laisser faire par les virus Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon retablissement
bisous et à bientot

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

Bin merde ! Soigne toi bien et profite, veinarde ! C'est ça de faire de la marche ! Mr. Green Le sport n'a rien de bon ! Mr. Green
Soigne toi bien et prends du Doxyval Mort de Rire

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

Bon rétablissement,profitez bien de vos chats.
La grippe serait-elle en avance cette année ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

non pas encore de grippe ...enfin si rien que pour christine Mort de Rire tu me diras si le traitement prescrit par le dr coralie est efficace Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:47 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

C'est un coup à faire Miaou! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

bin je n'ai eu que du Doliprane 1000... bon c'est pas la grippe, c'est juste "l'air de grippe", mais moi ça me va bien... LOL

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:51 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

Vive l'air grippal ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

repose toi bien et profite bien de tes minous!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

comment vas tu Question
chez nous c'est anaelle qui a eu la meme chose ,elle reprend l'école demain

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

mieux.. j'ai recommencé à bosser vendredi Sad  

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:17 (2014)    Sujet du message: je profite de mes chats Répondre en citant

bon tant mieux...bon courage pour le boulot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: je profite de mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange