La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joy, blanche et tigrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:06 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super ! On attend les nouvelles avec impatience !

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:10 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Quelques petites photos d'aujourd'hui =)

on vous fait de gros bisous avant d'aller dormir!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:17 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien c'est le grand amour ! Formidable ! Quelle chance elle a notre petite Joy !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:35 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

c'est le moins qu'on puisse dire.. superbes photos

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:07 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Ouiii! Elle est très câline et je me rattrape parce que Némésis,  ça n'est que quand il veut c'est à dire très rarement....Mais on s'entend à merveille =D
Elle a même dormi dans ma chambre, enfin dans mes bras et elle m'a piqué mon oreiller ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien elle en a de la chance notre petite Joy ! Bon week end et à bientôt pour les nouvelles qu'on adore !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

c'est génial de la voir si à l'aise et caline
les tigrées et blanches sont des amours 
et je ne dis pas ça parce que Mirabelle est tigrée et blanche 
quoique si !!!  lol !!!!!

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Trop belle photo elle fait des gros câlins on voit qu elle est bien je suis tellement contente pour elle 

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Un petit coucou de Némésis & Joy!
Bon, j'ai un peu De mal à prendre les deux en photo ensemble, y'a toujours l'un ou l'autre qui se colle à moi ^^
J'essayerai de faire mieux!
En tout cas,  les deux se tolèrent et se font des petites léchouilles =)

PS : la peluche entre les deux chats, c'est le doudou de Ném' un énorme lapinou qu'il emmène partout ^^
gros bisous de nous 3

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:04 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien ,en voilà une bonne nouvelle pour débuter la journée ! C'est un vrai bonheur de vous lire ! Encore un grand merci pour Joy !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:00 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien en voilà une bonne nouvelle...

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Un petit coucou de nous 3!
Ayé, ils se sont adoptés =)
ils jouent ensemble etc
Ils se partagent l'arbre à chat géant.
Et passent leur temps à se chamailler gentillement pour savoir qui viendra sur moi ^^ c'est marrant quand j'ai les deux ^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:53 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien quelle rapide adaptation ! Ce sont là deux chats sympas et Némésis doit quand même être un chat facile ! C'est vraiment une bonne nouvelle !
Passez un bon 11 novembre avec vos deux chéris ! et à bientôt ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:18 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Finalement tout s'est bien passé.. une belle adoption  Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Super contente de voir notre petite joy épanouie . Depuis le temps qu'elle attendait ça , d'être adoptée ! Belle vie à ma petite chérie ! Pleins de caresses à votre second minouuuu qui est tres chou ! 

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

=)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Et bien en effet tout va bien ! c'est trop génial de les voir aussi bien l'un et l'autre ! du bonheur plein les mirettes ! Okay

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Eh oui =) ça me fait énormément plaisir aussi de les voir comme ça! La journée ils sont toujours à 2 (j'aimerais être une tite souris et voir ce qu'il se passe entre eux ^^)

Audrey - annia
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:16 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Petit coucou de nous 3! La routine s'est installée!
On a tous les 3 nos places sur le canapé, ils se répartissent les plateformes des 3 arbres à chat ^^
C'est un plaisir aussi de les voir jouer à la balle ensemble!
De gros bisous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:54 (2015)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée Répondre en citant

Merci de donner d'aussi bonnes nouvelles !Je suis heureuse pour Joy et aussi Némésis qui a désormais sa petite copine ! Bonne journée et à bientôt !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Joy, blanche et tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange