La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ilya, tricolore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:33 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que du bonheur en se levant ! C'est génial pour notre petite chouchoute ! Un grand merci pour Ilya qui méritait tant d'avoir sa maman à elle toute seule ! Super !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:04 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

oh la la le bonheur absolu pour la jolie trico

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:12 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

belle vie ma poulette

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Quel bonheur de voir la poupée sur ces photos !!! J'espère que vous nous posterez souvent des photos d'elle ! On l'adorait toutes c'est une perle !!! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

La voilà qui pose :

On avait dit qu'elle était joueuse! :

Supercat! :

Par contre, dès qu'elle court un peu elle se met à souffler fort. On a l'impression qu'elle est essoufflée. On se demande si on va pas l'emmener au vétérinaire pour voir si tout va bien.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Oh qu'elle est belle ma poupée . C'était une de mes préférées alors je suis très heureuse que vous nous donniez de ses nouvelles & de la voir comme ça c'est que du bonheur . 
A la maison des chats elle ne faisait pas beaucoup d'exercices mais peut être que pour être rassurés vous devriez l'emmener faire une petite consultation . Faites lui d'énormes bisous de ma part 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Qu'elle est jolie ! Un vrai top modèle ! C'est du bonheur ! Tenez nous au courant pour la visite véto. Okay

Mélanie
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

On est allés au véto, tout va bien, elle manque juste d'entrainement. Nous voilà rassurés  Very Happy

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:02 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

vous voilà préposée, coach félin.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Bonne nouvelle pour la visite véto !Caresses à la belle !

Mélanie
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes partis en vacances et Illya est à la maison des chats pour 2 semaines! Quelqu'un aurait -il des nouvelles à nous apporter? Je suis sûre que tout se passe bien mais un peu de nouvelles nous ferait plaisir! Merci d'avance!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:15 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Super ! J'y vais samedi mais je pense que Nolwenn va vous donner des nouvelles !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

j y suis allée vendredi elle se portait comme un charme et se reposait dans l enclos ou je lui ai fait plein de caresses à la belle !!!! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

oui elle va bien, elle a bien pris ses marques.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Elle est toujours aussi belle !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:09 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Ilya est toujours aussi adorable et a bien trouvé ses marques parmi les autres chats ! Elle va très bien !

Mélanie
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Super! Merci beaucoup pour ces nouvelles ça nous fait vraiment plaisir! On est content que tout se passe bien! 😃 merci!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:30 (2016)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Ilya est en pension en ce moment
tout l'intéresse  !!!!
Mr. Green

elle est trop rigolote
c'est un amour rempli de douceur

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:39 (2016)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Ses parents sont venus la chercher et ils étaient très heureux de la retrouver ! Son papa la couvrait de baisers ! Elle doit être bien dorlotée notre belle Ilya !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:41 (2016)    Sujet du message: Ilya, tricolore Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Ilya, tricolore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange