La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu chatte sur trith st léger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Perdu chatte sur trith st léger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bj j ai perdu mon chat ( femelle ) depuis le 4 septembre 2014 sur trith st léger !!! Elle a 1 an et demi elle est rousse et blanche a la poitrine et aux pattes !!! Elle n est ni stériliser ni identifier je sais c obligatoire et je m en mord les doigts !!! J ai chercher tt les jours enfin tt les soirs partt mais aucune trace !!! Elle répond au nom de kiara !!

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: Perdu chatte sur trith st léger Répondre en citant

Bonjour, 

Une dame sur Valenciennes a trouvé cette chatte la semaine dernière devant chez elle:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Perdu chatte sur trith st léger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange