La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Merci aux propriétaires de venir avec une boite de transport et quelque chose d'appétent pour les capturer.
Prendre rendez-vous par MP.

CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:16 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

oh la la quelle tristesse...
ne pas lui donner a boire du lait elle va avoir plein de diarrhée ....surtout que de l eauà boire...merci

CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

C'est un lait de substitution pour chatons épaissi et très gras. Si elle en prend aussi, ça devrait l'aider à une meilleure lactation. Elle chasse un nombre considérable d'oiseaux toutes les nuits. Il y a des plumes partout.
Il est urgent que les propriétaires se manifestent car elle est très agressive et les chatons risquent de devenir irrécupérables.
Confused

CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

On peut utiliser du lait concentré (Gl*r**) en boite de conserve pour éviter les problèmes de diarrhée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:24 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

A mon avis ,vous vous méprenez : les maîtres ne doivent pas la chercher et se sont plutôt débarrassés de la petite chatte et des 2 bébés !

CHAT59880
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

Shocked

Je me demande s'il n'y a pas un risque de morsure à saisir la mère car elle n'arrête pas de feuler.
Les chatons semblent difficiles à approcher mais suffisamment jeunes pour être amadoués.

Je peux les capturer tous les trois avec une GRANDE boite de transport, mais il faudrait m'en prêter une.

Qu'en faire ensuite ? Est-ce que la SPA les prendraient ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:38 (2014)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ? Répondre en citant

Mettez dans le fond de la boîte une gamelle avec quelque chose d'appétent et une fois rentrée vous refermez et ensuite vous y mettez les petits !
Quand à la SPA, je ne suis pas sûre qu'elle les garde longtemps Sad Je n'ai pas de solution . Bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: A qui cette écaille et ses 2 chatons à Saint Saulve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange