La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon black est malade
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:26 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De tout coeur avec toi, je sais ce que tu ressens car mon Biscuit fiv, est en fin de vie. La 3ème paupière visible, c'est quand ils sont fiévreux et pas bien. Si la fièvre est due à son abcès, alors dès que l'abcès sera résorbé, il ira mieux  Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Nouvelles rassurantes.
Se laisse-t-il soigner facilement? mettre de la pommade ophtalmo à un chat,ne doit pas être évident.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

oui black est un bon gros pere facile à soigner quand il est malade...la il a la tete toute deformée le pauvre Sad ça fait mal à voir...il se laisse faire pour sa pommade ophta sans soucis...là il dort sur le canapé...
bon courage à la mamou de biscuit et plein de caresses à biscuit...nos fiv nous quittent toujours trop tot ...je pense à vous 2

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Petite louloute ! Bon courage pour tous tes malades !

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Je pense fort à toi et Blacky. Petit conseil pour la fièvre, et celà fonctionne bien pour Biscuit, tu achètes un tube granules de Belladona 5ch, tu mets 10 granules dans 1/4 de litre d'eau, tu secoues bien et tu attends que les granules fondent. Une fois que tout est fondu, tu lui en donnes à la seringue (impossible pour Biscuit alors je lui en mets dans sa pâté AD) toutes les 2 heures, ou le plus souvent possible. C'est mon véto homéopathe qui me l'a dit pour Biscuit.
Biscuit a les mêmes symptômes que Blacky, et ca fait plus d'un mois qu'il a de la fièvre à tel point qu'il ne savait plus poser sa patte par terre. A la différence de Blacky, c'est que sa prise de sang de mi-aout montre qu'il n'a plus de globules rouges, il est complètement anémié, le fiv est déclaré et il lui reste moins de 3 semaines à vivre... Sad  Du coup, pour lui apporter un certain confort de vie, il est sous cortisone (la cortisone n'est pas bon pour les positifs, mais en soins palliatifs, celà les aide beaucoup). Ma véto m'avait dit qu'il vivrait encore encore 3 et 6 semaines, celà fait déjà plus de 3 semaines. Il a des hauts et des bas, mais tant qu'il continue de manger et de bouger, et bien je l'accompagne.
Je sais que tu fais le maximum pour lui (et pour les autres, et au passage merci encore pour Pacha).

J'ai malheureusement l'expérience des positifs, alors n'hésites pas si tu as besoin.

Je lui envoie plein d'ondes positives et des gros bisous à toi.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

bon courage Emmanuelle, j'espère qu'il va vite guérir le pauvre loulou !! je suis de tout coeur avec toi

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

pense bien à ton pépére et à toi ,il est entouré d'amour

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

merci les filles
l oeil de black est fermé ,ce matin lui ai rendu du metacam...il s est levé pour manger et a été faire un petit tour dehors... ,lui ai fait 4 soins nettoyage et pommade ophtalmiq mais ça reste tres gonfflé demain je le prend pour aller chez la véto à 16h30
c est inquietant...
merci catherine pense bien à toi et à biscuit
caresses à tous les minous

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Souhaitons une rapide amélioration à Black.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Courage pour Black, il a l'air d'avoir une excellente infirmière cela dit, ça aidera!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

bon visite chez la véto ...il avait encore 39,9°l abces coule egalement par le croc il est triste à voir mon gros pepere me fait mal au coeur il a eu injection d autre antibio ,la veto m a dit que j aurai du commencer samedi mais sa remplaçante ne me l a pas dit Sad on a perdu 48h Evil or Very Mad
demain matin lui donne antibio en cp et am visite chez la veto si ça va pas elle posera un drain ...croisons les pattounes Sad Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Je croise tout pour qu'il se retape vite, vite ! Bon courage , Emmanuelle ! On pense très fort à toi et à ton nounours !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

merci...............

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

pensons positif ,ici aussi on est avec toi et ton pepere

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Tous avec  Emmanuelle et Black.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Bon courage a toi & ton black ! 
Pandi mirabelle & pinou croisent leurs pattounes ! & moi aussi bien sur ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

visite chez la véto l abces seche grace au 2eme antibio ,plus de fievre c est en bonne voie OUF

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:53 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Ouf!très bonnes améliorations

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

ouf ,c'est en bonne voie

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:19 (2014)    Sujet du message: mon black est malade Répondre en citant

Je suis contente et rassurée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: mon black est malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange