La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite vente au profit de la Maison des Chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je mets en vente des sacs Little Marcel au profit de la Maison des Chats, essentiellement pour aider à régler les frais vétérinaires de Grany qui sont relativement élevés (patte fracturée), en sachant qu'elle devra aussi être stérilisée et pucée par la suite.
Je ne fixe pas de prix de vente, l'acheteur fera un don libre contre le sac, merci.
3 sacs disponibles, visibles à la Maison des Chats dès vendredi.

D'autres articles viendront peut-être s'ajouter à cette vente, si vous souhaitez aussi mettre des articles en vente (neufs ou d'occasion) au profit de la Maison des Chats, n'hésitez pas à le faire sur ce post !

Description:
-Colori noir avec rayures multicolores
-hauteur: 30cm Longueur: 54cm
-Grande fermeture par zip, fin de zip en métal aspect vieilli avec logo "Little Marcel"
-2 poignées tissées "Little Marcel", longueur 60cm
-Poche intérieure zippée
Sac 100% polyester, doublure 100% polyester
SAC NEUF, n'ayant jamais servi.

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

Fixer un prix plancher,serait bien.
 J'ai toujours peur de ne pas être généreux.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée de fixer un prix plancher.
10 euros minimum ça vous parait correct ?

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

Oui cela me parait correct.Mais qu'en pensent les autres?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

ça me parait très bien sachant le prix de ce genre de sacs ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:06 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

oui très bien

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

je vois seulement ton message maintentant Myriam, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment
mais je passerai samedi pour te prendre un sac, ça ira encore samedi ?

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:08 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

Oui bien sûr, j'ai déposé les sacs à la Maison des Chats cette semaine, tu demandes à Mme Bruniaux, elle te les montrera.
MERCI !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

d'accord Myriam, ça marche, Merci aussi !!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats. Répondre en citant

Très bonne idée ! Je vois si ça intéresse ma maman qui adore little Marcel & la maison des chats ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Petite vente au profit de la Maison des Chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange