La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flashy /Capsule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A noël, les deux minous se sont fait des bisous  Okay

Ça a duré 5 minutes avant que Capsule la pousse d'une patte et s'en aille l'air de dire "oh, c'est bon, j'suis propre, lâche-moi !"  Laughing

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Qu'ils sont mignons ces deux là ! Adorables !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

j adore!!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:01 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Magnifique !!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

à croquer les petits bouts!

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Bonjour ! Petites nouvelles du minou après ses premières vacances à la MDC !

Il faut croire que c'est trop difficile la vie de chat, n'est-ce pas !  Okay
On a eu le droit à plein de câlins aussi ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Okay Okay Okay

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:19 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Bonjour !
Je donne quelques nouvelles. Depuis une petite semaine, Capsule tousse... Nous l'avons emmené chez le véto samedi. Elle a dit qu'il avait la gorge enflée, lui a fait une piqûre et nous a dit de revenir mardi si ça ne passe pas. Et malheureusement, ça ne passe pas  Sad  Du coup, c'est peut-être de l'asthme (elle avait évoqué cette possibilité samedi déjà), et on le ramène chez le véto demain après-midi. 
J'espère que ça va aller, il me fait de la peine quand il fait une crise  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

P de panique : ma Vanille toussait à n'en plus finir aussi et ma véto croyait aussi à de l'asthme et après une radio, c'était une belle bronchite ! Teneznous au courant et on pense bien fort à vous et au petit poussin .

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:40 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

La véto nous a donné des médicaments pour un peu plus d'une semaine. Cela semble fonctionner du tonnerre, on ne l'a pas entendu tousser aujourd'hui !  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:22 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Okay Okay Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

bonne nouvelle!

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Bonjour!
Nous avons déposé les deux minous dimanche après-midi. Pour Choupette, je sais qu'il n'y a aucun soucis, la MDC c'est sa résidence secondaire Wink Par contre, Capsule refusait de sortir de la caisse et a craché sur monsieur.
Je voulais donc avoir des nouvelles de Capsule, savoir s'il avait enfin accepté de sortir et si tout va bien.
Merci ^^

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Bonjour Capsule va bien ,il est dans un box du bureau. Quand je viens il se repose dans son panier de transport, (mais beaucoup de chats en pension font pareil), je demanderai demain si il sort un peu... mais je l'ai quand même vu sortir de son panier de transport au moment où l'on fermait. J'essayerai de voir pour le prendre en photo ( j'ai fais une photo de choupette que je mettrais dans la rubrique des chats en pension) mais dans les box ça n'est pas évident.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

rebonjour, capsule est venu réclamé des caresses quand je suis arrivée.

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:47 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Bonjour ! 
Merci pour ces bonnes nouvelles ! ^^ Sachant que Capsule est très câlin, je suis rassurée de savoir qu'il réclame toujours sa dose Wink Merci pour lui !

Par contre, 
Citation:
 j'ai fais une photo de choupette que je mettrais dans la rubrique des chats en pension
Je n'ai pas trouvé cette rubrique.

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Voir le boudoir rubrique:les chats en pension à la mdc

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Merci pour le lien !  Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

capsule va bien ,il a quitté son box du bureau pour un box dans la grande salle ou il sera plus à l aise avec vue panoramique sur la vie  du refuge  Okay .... en le voyant marcher dans son box je trouve que son ventre pendouille ????

Tatsu
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Flashy /Capsule Répondre en citant

Super nouvelle, Emmanuelle, merci beaucoup !  Okay
Oui, il a le ventre qui pendouille, mais je pense que c'est que de la peau (peut-être dû à son opération ?), car il ne mange pas tant que ça (moins que choupette même, je dirais) et la véto nous a dit que c'était bon pour le poids ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Flashy /Capsule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange