La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gavroche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Gavroche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien dommage d'endormir un chat en bonne santé, tout simplement parce qu'il est positif au test de la leucose, d'autant que les tests ne sont jamais fiables et qu'on doit toujours refaire un test 3 à 4 mois après.
Beaucoup d'assos euthanasient systématiquement les positifs au fiv ou felv, et la MDC n'a pas de structure pour accueillir un chat felv (positif à la leucose), et laisser un chat en cage tout le temps n'est pas une vie non plus.

Les adoptants veulent la plupart du temps des beaux chats, pas trop vieux, et surtout en bonne santé.

Un chat positif à la leucose reste en bonne santé, tant que la leucose n'est pas déclarée, mais une fois déclarée, la mort arrive rapidement, et l'espérance de vie d'un chat positif à la leucose est très restreinte.

Je ne sors pas çà de livres ou d'études mais de ma propre expérience avec les chats positifs, puisque j'ai perdu déjà 4 chats de cette maladie et la dernière, ma petite Kitty n'avait pas encore 4 ans.

C'est un véritable acte d'amour d'adopter un chat positif à la leucose, parce qu'on a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête, mais quel bonheur de savoir qu'on leur  a permis de vivre leur courte vie, heureux.

Tes pseudos maitres t'ont honteusement largué à la MDC, pensant que tu y serais bien, mais il t'ont raccourci ta vie. Ce n'est pas à la MDC qu'il faut en vouloir mais à tes "maitres".

Reposes en paix petit Gavroche

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: Gavroche Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: Gavroche Répondre en citant

ça me fait trop mal au coeur, en plus c'est le sosie de mon Pompon !!! Crying or Very sad repose en paix petit père

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Gavroche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange