La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirabelle , Pandi & Pinou !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
encore des gates !!!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:57 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Quelle complicité entre Mirabelle et Pandi
j'adore cette photo
Embarassed Embarassed Embarassed

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:01 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Complices oui mais pandiiii est un coquin qui a du caractère ! Là il était calme mais deux secondes avant j'ai du le disputer car il essayait de faire fuir mirabelle de l'arbre à chat . Il le veut pour lui tout seul . Même Pinou n'a pas le droit d'aller dessus !!! Souvent Pandi est tout en haut dans la tour & il surveille ce qui se passe !! Du coup je surveille a ce qu'il n'embête pas ma pattoune quand elle va dessus , enfin quand je suis là bien sur ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:37 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

attention.. tu as raison de le remettre à sa place..

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Quant à moi, Disputer est un mot que je ne connais pas bien selon Michel Mr. Green Mr. Green

il me dit souvent que lorsque je dispute Garfield, celui-ci continue de me regarder
en penchant la tête d'un air de dire " et comme ça je te plais ? "
Mort de Rire

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:20 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Ils sont trop mignon ! Et qu'est que Pandi à grandit !!! C'est génial si ils s'entendent bien quand même Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Mort de Rire carole ....ils sont les rois et on habite chez eux !!!!!

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Est-ce que Garfield dispute Carole ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir , tout va bien pour notre petite famille ! Nous emménageons bientot dans notre maison & les bébés sont très contents car ils vont avoir des grandes baies vitrées et leur maman va leur mettre leur arbre à chat géant juste à côté afin qu'ils puissent regarder dehors . J'espère que cet été il fera bon afin que je leur fasse prendre l'air un peu . Je leur ai acheté deux harnais enfin a la base j'en avais acheté un pour ma mirabelle qui lui allait quand je l'ai adopté mais plus maintenant ... eh oui ma Mimi se régale Smile du coup c'est Pandi qui prendra son harnais et j'en ai acheté un plus grand pour ma Mimi ! Bon ils ne sont pas encore dehors car quand je leur met le harnais dans l'appart ils se roulent à terre et ne veulent pas avancer ! Pandi est fou et court partout !!!
J'ai hâte de voir leur réaction une fois en harnais dehors . Bien sûr ils n'iront pas loin du tout et toujours avec moi au bout du harnais : j'ai trop peur de les perdre . Je vous tiendrais au courant en temps voulu !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:15 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Et bien ,en voilà de bonnes nouvelles ! Ces deux là sont toujours aussi beaux et Mirabelle me fait penser à Choupette ,une fifille tout en rondeur ! Pandi a un bien le regard d'un chenapan ! Magnifiques bébés ! Embarassed Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

superbes les loulous !!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de mes bebes sur le forum ! Alors les voilà Smile 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

waouh qu ils sont beaux
j adore mimi qui fait signe de la patte arriere Mort de Rire
et pandi dans le lit sous la couette et sous la surveillance de mimi Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:34 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Mirabelle doit sentir que pandi est malade en ce moment elle le protége beaucoup ..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Qu'ils sont beaux tous les trois ! Pandi a des yeux fantastiques et Mirabelle est superbe et a les mêmes rondeurs que ma Choupette! Le toutou a une belle bouille de coquine !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:51 (2016)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les trois !Waouh ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

tres belle famille !!! et ils prennent tous la pose !!! j adore

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:07 (2016)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

superbes photos de famille...ils sont splendides tous les 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange