La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirabelle , Pandi & Pinou !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de notre petite famille avec notre nouveau bébé Pandi !! 
Tout le monde se porte a merveille , je suis fière de mes 3 bébés !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:46 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Mais quelle belle famille ! Le chenapan a bien grandi !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:04 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:31 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Il a une bouille de coquin ! Il est vraiment beau ! Embarassed Embarassed Embarassed

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

C'est un petit coquin tu as raison ! Il n'est jamais fatigué & n'arrête pas de jouer avec ma pattoune ! Il aime bien aussi embeter pinou .
Le petit découvre tout & un rien l'amuse ! Des lacets , n'importe quel jouet c'est hyper chou a voir ! 
Mirabelle l'a pris sous son aile & comme monsieur ne fait jamais sa toilette c'est ma belle qui lui fait & le petit s'allonge pour la laisser faire ! J'ai pris une vidéo c'est super chou ! 
Chez nous il y a un rite de la toilette . Sur une photo pinou lèche mirabelle arrivée en deuxième & mirabelle lèche pandi arrivée en troisième ! 
Ils sont tellement beaux a voir ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Je me doute que ça doit être sympa à voir !ça va changer la vie de Mirabelle et ça c'est génial ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:57 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

superbes !!! trop mignons !!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

oh trop trop mignons  Okay Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

jolie famille!!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

super !adorable
et la nuit la petite troupe est sage Exclamation Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Euhhhh sages ? Il faut le dire vite ! Pendant la nuit mirabelle & pandi jouent tous les deux & sortent tous les joujoux de l'arbre a chat mais ça leur arrive d'être calmes quand même . En général quand on est la on joue avec eux comme ça le soir pandi fait dodo & c'est plus calme ! N'empêche pandi a dévergondé mon chat car pattoune était sage & dormait paisiblement la nuit mais ça c'était avant ! Lol Smile 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Il va dégourdir ta fille et tu ne vas plus la reconnaitre ! Je trouve cette adoption géniale pour Mirabelle :elle ne va plus s'ennuyer quand vous allez bosser ! Gare les bêtises ! J'en ris d'avance et on veut tout savoir des bêtises ! Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:10 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Tu as entièrement raison Coralie ! Ma doudouce se dévergonde depuis l'arrivée de la crapule ! Ils s'entendent super bien & jouent h24 ensemble . Ils dorment collés , mangent souvent tous les deux en même temps , ...
Niveau bêtise pandi utilise n'importe quoi pour jouer du coup tout y passe .
Le petit souci qu'on a c'est que monsieur veut faire pareil que mirabelle : monter sur les chaises en cuir mais comme il est petit il n'y arrive pas du coup il grimpe en plantant ses griffes ! 
A côté de ça ils sont adorables & je suis fière de ma deuxième adoption Smile 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:15 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:50 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

il a de grandes oreilles le petiot Mr. Green trop mignon Embarassed Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:24 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

quelle belle adoption....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est une adoption super réussie :la crapule va mettre un coup de jeune à Mirabebelle Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

il grandit beaucoup, toujours aussi chou.

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou ! Répondre en citant

super adoption en effet, c'est super l'entente !! le rêve !!!! ils sont trop choux j'adore !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Mirabelle , Pandi & Pinou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange