La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
photos d'hier soir et de ce matin, pour la petite histoire, j'ai acheté un nouveau couffin car Miette et Pompon voulait dormir à deux dans le même mais Pompon est costaud, donc à deux ça faisait juste, j'ai donc racheté un couffin :

Miette

le couffin est plus grand mais c'est encore juste, j'ai donc racheté l'orange pour Miette qui est plus petite, je me suis dis qu'elle serait bien lovée dedans !! mais non ils veulent tous les deux le même, le nouveau n'intéressent pas Miette !! Mr. Green

donc elle force !!! Rolling Eyes

mais Pompon ne se pousse pas, de guerre lasse, Miette va quand même dans le nouveau couffin !!

au final, j'ai acheté un grand couffin car Pompon me faisait mal au coeur à vouloir aller dans le vieux avec sa soeur et après c'est Miette qui m'a fait mal au coeur car elle voulait aller dans le nouveau avec Pompon!! si bien que j'ai acheté 2 nouveaux couffins !   serait-ce une ruse de leur part ??? pour avoir deux nouveaux lits Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

alors là je me suis plantée je vais remettre les autres !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

ils sont rusés ces petits!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange