La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

praline
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci,pour Gipsy pas de problème, pour Sophie,c'est mission impossible Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

praline va mieux mais elle fait son mauvais caractere Evil or Very Mad
ce matin je dejeunais et mamie gama etait devant moi sur la table (oh je sais c est pas bien!!!) et praline est venue sur mes genoux mais quand elle a vu gama elle a grogné est partie sur le petit muret à coté et malgré mes caresses elle ralait puis est partie sur le tapis de l entrée et a fait un pissou !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "tu vois mamou c' est bien fait pour toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green "
et v'lan tapis dans la machine à laver Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

La cochonne ! Mr. Green

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

En voila une qui a du caractère ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

oui je vais l appeler peggy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
oui un fichu caractere Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

praline va mieux mais a toujours une dent contre moi Mr. Green
l assistante véto m a dit de mettre une gamelle de croquettes sur le tapis ...don c chouette plus de pipi tapis ...MAIS ce matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad etais dans la sale de bain praline est venue me voir s est retournée et elle a arrosé le meuble de salle de bain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Mais quelle cochonne ! Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle soit si en colère ? Mr. Green Je rigole quand même devant l'ordi ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

lui ai rien fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
là elle est sur mes genoux!!!mega calin et ronrons
quelle équipe gama me fait plein de caprices pour manger suis allée lui acheter des croquettes hypoallerg de rc car un soir apres 3 sortes de pates et 3 sortes de croquettes elle ne voulait que celles la !!et l am de mon achat elle en mangeait d autres refusées le matin Evil or Very Mad
de plus elle ne les mange que par terre et pas dans une gamelle !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

je suis désolée emmanuelle ,mais je suis morte de rire devant l'ordi concernant le comportement de ta praline
je rigole moins quand eden me fait la meme chose dans la salle de bain ,ou se venge sur mon tapis d'entrée ,ah lala qu'ils aiment nous faire tourner bourique !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

capucine fait comme gama ,je me demande si en vieillissant il n'y a pas des odeurs qui les dérange Exclamation Exclamation
elle fait le tour du bar à chats avant de choisir dans quel bol elle mangera alors que les croquettes sont les memes
et surtt pas de gamelle en plastique pour elle Exclamation

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:13 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Tant que vous n'êtes pas réveillées par des roucoulements à l'oreille à 5h du matin , je me dis que tout va bien ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

contente que les caprices des filles vous fassent sourire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
non coralie je ne suis pas reveiller par de roucoulements à l oreille mais cette nuit ai été reveillée par une patte toute poilue sur le visage Shocked  =kismy car il a des poils dans les coussinets
puis des poils dans le nez !!ça chatouille = mamie gama collée contre mon visage Shocked

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Et bien tout va bien chez toi Emmanuelle.. Mr. Green Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,mosaique nous marche dessus la nuit pour s'installer au milieu des oreillers et ronronne ,eden fait des allées retours pour me dire :il est l'heure de se lever !et lili idem et fini par faire ses griffes sur le pouf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
une chance que luc se léve vers 4h00 pour une premiére tournée de croquettes ! Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: praline Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je vois qu on a tous le meme rythme de vie !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: praline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange