La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit père ! Il doit t'être reconnaissant de l'avoir sorti de la galère ! Il va se retaper petit à petit . Bon week end et le plein de papouilles à ce minou ! Au fait , il n'a pas de nom ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Comment va le gamin aujourd'hui ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

quelles nouvelles du loulou???

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:23 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle ?

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais j'ai été un peu débordée ces derniers jours.
Le minou s'est remis à vomir après l'arrêt du metacam, j'ai donc arrêté l'antibiotique et rien n'a changé. Je suis retournée chez le veto lundi dernier. Il l'a trouvé "beaucoup mieux qu'il n'a été" mais un peu pâle (muqueuses), il ne sait pas trop pourquoi, peut-être parce qu'il est fiv+...
Les vomissement pourraient être causés par une grande quantité de poils qu'il avale car il en perd beaucoup et se lave aussi. Le veto lui a refait une injection d'antibiotiques, le chat a repris l'antibio en comprimés depuis mercredi avec sirop anti-vomitif Emeprid. Il n'a plus eu de vomissements depuis, on verra ce que ça va donner quand on va arrêter le sirop...
Ceci dit, il a pris 500g en une dizaine de jours ! C'est une bonne nouvelle !!

Une autre bonne nouvelle: Les factures pour ses frais vetos ont été réglées en totalité grâce aux dons de quelques personnes que je remercie  beaucoup. Il me reste même quelques euros que je garde pour la prochaine consultation, car il y en aura certainement d'autres.
Encore une fois un grand MERCI à toutes ces personnes.
Je remercie aussi la Maison des Chats qui m'a permis de bénéficier d'un tarif asso, ainsi que le vétérinaire qui a facturé au minimum.

Je vais refaire des photos prochainement et les posterai sur ce forum bien sûr.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Superbe nouvelle ! On croise les doigts pour que tout continue de bien aller mais c'est bien parti ! Merci Myriam pour tous ces bons soins ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

merci beaucoup pour ce minou ...on croise les pattounes pour lui...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

j'espère de tout cœur qu'il va se refaire une santé, heureusement que tu es là pour veiller sur lui.

Visiter le site web du posteur
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Les nouvelles sont bonnes: le chat (qui n'a toujours pas de nom...) ne vomit plus alors que j'ai arrêté de lui donner le sirop contre les vomissements. Il devient de plus en plus beau,les croûtes sur ses pattes sont presque toutes tombées. ses poils sont encore très rêches mais ils deviennent de plus en plus propres, le beige devient blanc et les tâches marrons virent au gris à certains endroits. Ses yeux très clairs sont toujours aussi beaux ! Je pense revoir le veto d'ici la fin du mois pour refaire un petit bilan.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

super suis contente que son etat s ameliore...qu il est beau Embarassed Embarassed Embarassed
je trouve que CRYSTAL lui irait super bien...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Génial ! Mais qu'il est beau !Bravo Myriam !

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Merci Emmanuelle et Coralie !

Chez nous les chats portent des noms de fruits (Cerise, Myrtille, Groseille, Pistache, etc) ou de "bon miam-miam" (Miel, Caramel) mais Crystal, c'est pas mal du tout car ses yeux sont presque transparents ! Je réfléchis encore...

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Coucou ! Vous me reconnaissez ?
Après 2 bons mois de soins et de calins, je suis devenu un très beau chat !
Mon pelage est tout doux, bien blanc avec des tâches grises (et non plus marrons), les croûtes et abcès ont disparu et mes petites pattes sont bien propres. J'ai bon appétit et je suis très gentil avec les autres chats. Ma maîtresse dit que je suis un peu possessif car je viens vers elle en miaulant très fort lorsqu'elle s'occupe d'un autre copain. Et j'ai un nom désormais: je m'appelle Noix de Coco !!
Encore merci à toutes les personnes qui ont aidé à me sortir de l'enfer de la rue et à toutes les personnes qui s'intéressent à moi en lisant ces quelques lignes.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Oh quel bonheur de lire ces lignes ! Il est magnifique ! Merci Myriam ! Enfin, une bonne nouvelle !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

J'ai pu voir les photos en vrai, et vraiment on a du mal à croire que c'est le même minou tellement le changement est incroyable. Tu as fait un travail magnifique Myriam avec ce minou, et qui donne beaucoup d'espoir.
MERCI pour noix de coco

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:28 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

Superbe sauvetage! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Myriam Répondre en citant

C'est devenu un superbe minou dis donc ! Que du bonheur de voir de telles photos . Bravo Myriam & merci pour luiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Myriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange