La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanille et Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Vanille et Doom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à vous !!!!!
Ce matin en ouvrant mes yeux , quelle belle surprise j'ai vu !! quelque chose qui m'a Razz  !!!
Je vous laisse quelque photos car je ne sais laquelle choisir !!! Bon j'avoue elles se ressemblent mais c'était tellement beau à voir !!!

L'un contre l'autre....

Je pense que petit Doom devient le protecteur de petite Vanille Laughing
Cette photo n'est pas de trés bonne qualité car c'est de mon téléphone portable Rolling Eyes
Je savais qu'ils s'entendaient tous les deux , mais de là à dormir ensemble ... ça m'a bien étonnée !!!! Mort de Rire
Trés bonne fin de journée à vous Cool

Dernière édition par PuC3 le Lun 18 Mai - 19:58 (2009); édité 1 fois
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vanille et Doom Répondre en citant

Salut c'est Caro,

effectivement je suis stupéfaite des photos qui sont magnifiques, je suis extrêmement contente pour toi
tu vois avec la patience, les calins, on arrive à tout.

Sinon j'espère que tu vas bien

Mille bisous à tes petits chouchous

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vanille et Doom Répondre en citant

Ils sont adorables !  Okay Okay

C'est vraiment craquants de les voir blottis l'un contre l'autre.
Toutes les photos sont belles !
C'est une belle histoire d'amitié.

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vanille et Doom Répondre en citant

Oui adorable et cela fait toujours plaisir de les voir s'entendre à merveille  Smile

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:23 (2009)    Sujet du message: Vanille et Doom Répondre en citant

Ils sont trop chouquinoux !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Vanille et Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange