La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scylla, chatonne tigrée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle vie à toi petite puce!

Visiter le site web du posteur
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

Belle vie Scylla.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:44 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

la pauvre poupée a été victime d'un accident domestique, à cause d'une fenêtre oscilo battante. Comme quoi il faut être vigilant sur tout. Repose en paix ma puce.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

Pauvre pucinette ! Repose en paix . Crying or Very sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

Mme B m'a raconté .. C'est très triste . Un coup comme ça je ne m'en remettrais jamais .. Pauvre bébé ! Repose en paix petite chérie 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

pauvre poucinette trop courte ta vie....tu es au paradis des chats ma belle...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:21 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

pauvre petite chatonne.. ces maudites fenêtres oscillo-battantes.. on devrait en parler lors des adoptions.. les gens n'imaginent pas à quel point ça peut être dangereux

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:22 (2015)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée Répondre en citant

je ne le l' utilise jamais ce système quel malheur pour cette petite puce qui était si belle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Scylla, chatonne tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange