La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici Gizmo, c'est le petit chat noir avec Basté le chat à mon frère. Ils ont tous les deux le même âge.

Gizmo est un chaton que j'ai trouvé en train de mourrir de faim et de froid. Toute la portée était morte et la mère disparue. Il devait avoir 3 semaines quand je l'ai trouvé. Je l'ai baptisé Gizmo car il était "affreux" (pas pour moi).

Je l'ai nourri au biberon et tous les nuits il dormait dans le creux de mes bras. Des amis m'ont même dit "tu devrais le tuer il est trop affreux, personne n'en voudra !"

Je me suis prise d'affection pour e chat à part, trop maigre avec une pate folle ! J'en ai pris soin et puis il a fallu lui trouver une FA. Mon mari est ok pour que je soigne les chats mais il ne veut plus en garder, nous en avons 3. J'ai retardé au maximum le moment de recherche et je trouvais toujours une excuse pour ne pas le donner.

C'est un vrai amour. Je me suis vraiment attachée et puis un jour je discute avec une dame qui ne voulait plus de chat car elle était trop triste d'avoir perdu le sien. Je lui parle de Gizmo, de son petit handicap. Je m'enflamme tant et si bien qu'elle veut le voir. Cette dame vit seule et est très attentionnée.

Je lui montre Gizmo et elle l'adopte sur le champ ! J'ai eu du mal à le donner... avec qui j'allais dormir Mort de Rire mais je savais qu'il serait bien avec elle. J'ai régulièrement des nouvelles et elle me montre des photos sur son portable. Je sais qu'il est heureux. Mais souvent j'ai un pincement au coeur et je me dis que j'aurai dû le garder et tenir un peu tête à mon mari Surprised

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Oh la ! je vous comprends vos photos sont hyper craquantes et je pense que la seule chose qu'il faut vous dire c'est que c'est grace
à vous s'il est aussi beau aujourd'hui et en plus vous avez pris le temps de lui choisir la maitresse qu'il lui fallait

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Disons que je n'avais pas très envie de le donner alors j'ai été très exigeante Mort de Rire  

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

je n'ai jamais été famille d'accueil...
je ne pourrai pas les laisser partir...

à la maison des chats, si je le pouvais, je reviendrai avec un chat à chaque fois.. Neutral

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Il en a eu de la chance, le bébé !!

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Bravo pour ce sauvetage  Okay par contre gizmo c'est le noir ? parce que si c'est lui, il a du roux sur la photo, un peu couleur écaille de tortue (donc femelle ! ) Mr. Green
Aucun animal n'est moche et ne mérite de mourir parce qu'il est handicapé ou n'a pas la bonne couleur de poils, l'humain a bien souvent un raisonnement des plus stupide.

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Oui c'est une femelle et j'ai tendance à toujours dire "il"  Wink

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

ah ok je me disais aussi  Mort de Rire

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Gizmo a eu beaucoup de chance de vous rencontrer !
Il est craquant.
C'est super de lui avoir trouver une bonne famille.

PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Gizmo Répondre en citant

Super beau le ptit Gizmo !!!
Il est a croquer !!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Gizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange