La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma salle à manger est marquée de gouttes de sang !luc paniqué m'appelle (ah ces hommes Mr. Green )
eh oui lili et eden ont joué à se poursuivre ce soir et elle a du se faire mal à la pate arriére
je ne vois pas si c'est le coussinet ou la griffe
cette semaine ,j'ai cassé un bocal en verre ,j'ai fait attention au moindre morceau mais ...
espere que ce n'est pas un morceau de verre ,elle ne me laisse pas trop regarder ,elle n'est pas facile
j'ai reussi à appuyer avec une compresse et à lui passer la pate sous l'eau mais morsure au bras Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Essaye quand même de voir si pas un petit bout de verre au niveau de la pattoune .. 
Elle ne boîte pas ? 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

des nouvelles ???

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

elle ne boite pas ,et ça ne saigne plus ,pas de gonflement
j'ai désinfecté et regardé ce matin :elle a un trait comme une marque de griffe à coté de la griffe
rien au coussinet ,quand j'y touche elle n'a pas l'air d'avoir mal ,à surveiller
je ne comprends pas pourquoi ça autant saigné en plus elle a grimpé partout ,ça ne lui ressemble pas Confused

Dernière édition par ALTO le Dim 13 Juil - 10:11 (2014); édité 1 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

ouf!!!plus de peur que de mal ...aux extremités ça saigne toujours bcp...
bonne cicatrisation à la poucinette...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Une fois Kitsune s'est aussi blessée à la patte en marchant sur un morceau de verre cassé (même cas de figure, on pensait avoir tout ramassé mais quand ça éclate parfois ça va se loger dans des endroits improbables). Ca avait aussi beaucoup saigné, traces de pattes dans la maison, tout pareil, elle a boîté les premières heures s'est léchée - le morceau n'était pas resté dans sa patte) et le lendemain il n'y paraissait apparemment déjà plus.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Ouf, Je suis contente que Lili aille mieux , Sandrine
Comme le dit Emmanuelle : ... " plus de peur que de mal " ...

Ah lili, la chipette Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Génial que tout s'arrange ! Je viens de découvrir le post !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

elle m'a fait des calins aujourd hui ,elle change en ce moment
il y avait vraiment bcp de sang ,ça me rassure emmanuelle que tu me dises que ça saigne bcp
baptiste l'a observé hier soir ,c'est sa petite chérie
ah ces minous qu'on les aime Very Happy Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed on craque tous pour nos poilus !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

Oh que oui ! Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: un petit blessé Répondre en citant

ouf plus de peur que de mal !!! ils nous en font faire du mauvais sang nos minous !!!

caresses de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: un petit blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange