La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS - chaton trouvé Denain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai trouvé un très jeune chaton gris/marron avec un collier antipuces noir à Denain (place Gambetta).

Le chat est actuellement chez moi à l'abri et mange à sa faim. J'ai mis des affiches et fait un peu de porte à porte mais pas de nouvelles pour l'instant.

J'ai déjà deux chats chez moi et je ne peux malheureusement pas adopter tous les chats du coin.

Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'agir ?

Je ne me vois pas l'abandonner dans la rue... Pouvez vous me dire combien je vais devoir payer si je vous l'amène où si je l'amène à la SPA ?

D'avance merci pour vos réponses.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

S'il a un collier anti-puces il appartient certainement à quelqu'un, une bonne première option serait de le prendre en photo et de faire un peu de porte à porte dans le quartier savoir s'il n'appartient pas à quelqu'un en laissant vos coordonnées.

Comme ça même si vous n'avez pas de réponses positives si on vous recontacte parce que le bouche à oreilles aura marché vous pourrez dire où il se trouve.

On ne paie rien en SPA ou en refuge pour déposer un animal je pense, par contre préférez si possible un refuge ou trouver qqn qui peut l'héberger un temps plutôt que la SPA car la SPA au contraire de ce qu'indique son nom "protectrice" n'hésite pas à tuer rapidement les chats non adoptés chez eux...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Nous sommes désolés mais le refuge est plein à craquer ! Bon courage pour vos recherches .

remi
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses.

Il va dormir chez moi ce soir mais je ne pourrais pas le garder longtemps donc ce sera SPA ou don à celui qui en veut...

Personne ne m'a appelé malgré mes affiches pour l'instant...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Qu'il est beau ! C'est dommage de ne pas pouvoir le garder un peu . Bon courage.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

oh oui il est superbe ce minou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Des nouvelles ? Sad

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Il est en effet superbe.
J'espère que vous allez retrouver son maître ou un adoptant potentiel.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

J'habite à Denain, je sais qu'il y a beaucoup de chats errants sur cette place, je n'ai vu aucune affiche concernant ce chaton chez les commerçants (boulangerie, etc). 
Où avez-vous mis des affiches ? Avez-vous distribué des tracts dans les boîtes à lettres ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Question Question Question Question

remi
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait du porte à porte dans la rue où je l'ai trouvé, sans succès.

J'ai mis des affiches sous les feux tricolores (place Gambetta) et sur les blocs électriques entre la place Gambetta et le tram. Les affiches sont restées là environ une semaine mais avec la pluie qui n'a pas cessé cette semaine là elles ont vite disparu.

Je n'ai pas fait les commerçants. C'est vrai que je n'y ai pas pensé.

Je ne l'ai pas amené à la SPA. J'ai réussi à lui trouver une famille il y a quelques jours donc tout va bien pour lui Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:08 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Génial ! Merci beaucoup pour le petit bout ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Super pour le petit bout ; j espère que sa bonne étoile va continuer à veiller sur lui

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:06 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Bon ben je dois avoir des problèmes de vision, je vais aller voir l'ophtalmo, je n'ai rien vu de tout ça, ni sous les feux, ni sur les blocs électriques.
Et pourtant je passe à cet endroit chaque jour, et même souvent plusieurs fois par jour.
Idem pour la dame qui nourrit des chats errants sur la place Gambetta et autour, rien vu et pourtant elle habite là.

Bonne route à ce petit minou !!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain Répondre en citant

Ah contente pour le petit ! C'est super  Okay
Merci pour ce que vous avez fais pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: SOS - chaton trouvé Denain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange