La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chatte errante urgent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:29 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je doute d'avoir une réponse maintenant mais en ce moment même j'ai une nouvelle chatte errante en bas de chez, moi, je suis descendu, j'ai été la voir et sincèrement j'ai eu très peur !!

c'est une petite écaille de tortue, elle doit faire 1kg/1kg5 pas plus, on voit ses os saillir sous sa fourrure, j'ai pu m'approcher assez près pour me rendre compte qu'elle a un collier, une oreille très enflé, sur un coté ses moustaches sont coupés et de l'autre elles sont comme recroquevillé (frisé) elle m'a laissé la touché 1 minute environ, son poil est horriblement rêche, elle n'arrête pas de miauler et elle est en chaleur, j'ai pu sentir chacun de ses os sous ma main, elle n'a pas voulu me suivre, et je n'ai pas pu l'attraper. La elle est en bas de chez moi et elle me regarde dès que je passe ma tête à la fenêtre...

J'ai besoin d'aide !!! d'une asso, d'un particulier peut importe, mais il faut absolument la récupéré, vu son état j'ai peur qu'elle ne passe même pas la semaine...

Je n'ai pas du tout de pièce d'isolement chez moi, mes nouveaux voisins laisse la porte de l'entrée ouverte donc impossible de la laisser dans le couloir, il faut la recueillir, s'il vous plait la laisser pas... merd*

aidez moi...

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Je comprends ton désarroi mais je pense que tu pourrais déjà l'amadouer avec de la nourriture et elle finirait peut être par te suivre et ensuite voir avec le refuge pour trouver une solution.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Je n'ai plus de pièce d'isolement et je ne peux plus aider financièrement mais téléphones à l'arche du val de sambre au 03.27.66.33.80, ils sont souvent complets, comme beaucoup d'asso mais qui ne risque rien n'a rien... en attendant il faudrait trouver une solution pour la récupérer car comme tu le dis, elle risque de ne pas vivre longtemps dans cet état.
Essaie aussi l'asso Minouch'kat, tu as les coordonnées.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

l'asso ta patte sur mon cœur va la prendre en charge  Wink mais le plus dur reste à faire, la retrouver et surtout l'attraper ! 

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

ouf c'est une bonne nouvelle déjà, maintenant à toi de jouer Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Ah je suis plus qu'heureuse de savoir qu'un endroit lui est réservé, effectivement je pense qu'il n'y aura
que la nourriture pour l'amadouer et par la suite préparer un panier de transport pour la récupérer de suite
sans qu'elle ne se débatte

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Ben on a pas encore de FA pour elle, mais elle va être amener chez le véto de cette asso dés qu'on la chope, mais c'est pas gagné, je l'ai cherché cette aprèm et rien comme pour les autres  Rolling Eyes

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

La petite est saine et sauve elle verra le vétérinaire demain matin  Okay Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:44 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

SUPER !!!!!!  Very Happy Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

je suis heureuse de lire cela

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Très heureuse également, j'espère que vous nous donnerez des nouvelles suite à la visite chez le véto

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Alors, le petite à vu le véto, elle est squelettique, et elle a bien été brulée au niveau de la tête, elle a une otites à chaque oreille et ses pattes ont été rasées (on ne sait pas pourquoi ils ont fait ça ! ), elle sera testé FIV/FELV la semaine prochaine si tout va bien  Okay
La véto est plutôt optimiste sur le sort de cette chatounette, de plus elle à moins d'un an et mange plutôt bien, donc elle a de forte chance de s'en remettre !
Maintenant que je sais que des connard* brûle les chats errants près de chez moi, j'ai peur pour les autres (très sauvages et noirs ! Rolling Eyes )

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

L'avantage, c'est qu'ils sont sauvages. Ils se défendront et se laisseront pas approcher... 

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Oui mais bon, on ne sait jamais...les gens sont capables de tout pour "s'amuser" un peu  Rolling Eyes (si je l'ai retrouve ils vont passer un sale moment ces enfoir**)

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

J'appelle Taker et on y va à 3 !! Wink

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

je pense que Taker n'aura pas besoin de nous, ni besoin de faire le moindre mouvement, sa présence suffira !!  Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

LOL C'est clair !

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:42 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

La pauvre  Sad Elle est maintenant en sécurité 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

Yes !!

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: chatte errante urgent Répondre en citant

La petite à un nom : "éos" c'est le nom d'une divinité grec, celle de l'aube, ça signifie la renaissance, et vu qu'une nouvelle vie commence pour elle ben voilà quoi...
Sinon elle se porte comme un charme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: chatte errante urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange