La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pres pour une adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIOLE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: pres pour une adoption Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j ai une petite idée sur le chat que j aimerais adopter faut avoir après si il m appreciera , mais je me pose des questions  si je l adopte de suite au mois d aout je pars 3 semaines . 
AVEZ vous encore de la place  chez vous en pension ? 
ET si je l adopte pas maintenant mais quand je reviens de mes vacances  et qu il soit adopté par quel qu un d autre je serais deg ... 
merdouille c est compliquer , si j avais su j aurais pas du partir en vacances .

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: pres pour une adoption Répondre en citant

Venez voir au refuge nos minous ! Vous pourrez discuter avec nous : les bénévoles mais également avec la directrice qui vous dira comment procéder ! 
A bientôt au refuge . 
Justine 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: pres pour une adoption Répondre en citant

POur parler de notre expérience, quand nous avons adopté Titi nous avons pu venir plusieurs fois avant, le réserver et venir le chercher dans la période la plus propice (vacances donc bcp plus de présence à la maison). Peut-être que si vous avez un coup de coeur c'est aussi envisageable pour vous =).

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: pres pour une adoption Répondre en citant

le probleme des vacances se posera tous les ans donc reflechissez bien Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: pres pour une adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange