La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groseille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Enfin à la maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est ! Elle est enfin à la maison, elle s'habitus bien à sa nouvelle maison. Elle joue, elle mange bien, elle dort sur son arbre à chat et elle va à sa litière sens problème. Elle a même fait peur au chien !!!!! Mon chat a du mal à s'y faire mais je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'y faire.
Sinon Groseille est un vrai petit amour !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

superbes images ...il vaudrait mieux lui mettre un petit harnais plutot qu un collier et une laisse...

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Oui j'ai essayer sauf que sa la gène est en plus elle arrive à l'enlever au niveau des pattes.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est jolie avec ce regard très expressif ! Je suis contente pour ce petit amour ! Embarassed
Merci Anaïs pour cette belle adoption et à bientôt pour des tas de nouvelles !!!!
Fais lui des papouilles de ma part ! Okay

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Dans l'histoire c'est surtout moi qui est de la chance d'avoir pu adopter cet ange ! Embarassed
Sa marche je lui ferai sans problème Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Trop mimi la groseille ! Plein de bonheur avec elle anais ! Donne nous des nouvelles & surtout pleins de belles photos Smile 

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Heureuse vie à toi Groseille.

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:28 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles et de mettre des photos vous inquiété pas Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

mais pourquoi est elle attachée ??? avec un si lourd mousqueton ??

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Comment va la pétiote ?

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Nan sa va il est assez léger, je suis obliger pour le chien et mon autre chat de l'attacher quand on est pas la et la nuit.
Sinon sa va en plus c'est une chasseuse née, elle veux attraper les poisson de mon frère et l'oiseau de ma mère !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Mais elle ne sera pas toujours attachée ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:25 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Non je ne crois pas qu il soit assez leger, sur la 1 ere photo- on voit bien que le moustequon tire vers le bas, il existe des laisses et harnais special chaton.... J utilise ce mousqueton pour tenir en laisse mon chien de 10 kgs......et la laisse aussi d ailleurs...

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Nan t'inquiète pas c'est bien un spécial chaton sur la photo le collier et pas assez séré la je lui ai mi le harner vu qu'elle si est habituer . Non elle ne reste pas toute la journée attacher seulement quand on est pas la ou quand on ouvre les portes (sinon elle pourrai se sauver et elle est pas encore vacciner), sinon le restant de la journée elle est détacher.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Pourquoi la laissez-vous attachée quand vous n'êtes pas là ? 
Quand vous partez, je suppose que les portes sont fermées donc aucun danger qu'elle ne se sauve ...
En plus, rester attachée pendant votre absence peut être dangereux, elle peut s'emmêler avec la laisse  en essayant de sortir du harnais par exemple.

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Parce que il y a le chien, on préfère qu'il s'habitus bien avant. Il se fait vieux du coup il aime sa tranquillité et elle c'est un chaton du coup elle s'amuse à l'embêter. Et c'est surtout parce qu'elle mange les plantes (ca peut être toxique pour elle), fait ces griffes dans les meuble de mon frère (c'est son boulot) et chasse l'oiseau de ma mère.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

De toute façon, il y a bien un moment où il va falloir lui faire confiance et lui apprendre que telle ou autre chose est interdite . Cette histoire d'être attachée me chagrine tout de même !

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Oui bien sûr mais faut pas oublier qu'elle est la depuis peut de temps, dans quelque jour se sera bon, c'est juste que au moins on peut voir se qu'elle fait et lui dire quand elle peut pas au moins elle comprend qu'elle peut pas. Et pis c'est rare qu'elle le soit, il y a toujours quelqu'un.

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Et voilà elle a pris ses aises Very Happy

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Groseille Répondre en citant

Trop mignonnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Groseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange