La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine G
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: 2 chatons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai trouvé cet apm 2 chatons près des rails du tramway
Je les ai recueilli de peur qu'ils se fassent écrasés et de plus ils ont une dizaine à une quinzaine de jours seulement....
J'ai de suite acheter du lait maternisé chez le véto ainsi que les faire examiner.
Maintenant que faire ? Je pars en vacances à l'étranger dans 2 semaines ?
Pouvez vous m'aider ? Avez vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Mon numéro 0665407931

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: 2 chatons Répondre en citant

Si leur mère n'était pas avec eux c'est qu'ils ont été largués par un maître qui n'a pas fait stériliser sa chatte.
Il faudrait déjà retourner voir si la maman n'est pas dans le même coin parce que s'ils sont si jeunes et que la maman est errante aussi ça sera mieux pour eux car ils ne sont pas sevrés à cet âge là.

Sinon les refuges sont pleins à craquer en ce moment, donc il faudrait trouver des adoptants rapidement. En demandant autour de vous peut-être?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: 2 chatons Répondre en citant

Rien à ajouter ! C'est la mauvaise période pour tout le monde !Quelle honte de larguer des chatons ! Cela dit c'est comme ça qu'est arrivée Choupette ! Elle allait se faire écraser par le tram ! 5 mois =670 grammes quand on l'a trouvée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: 2 chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange