La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je me nomme Evelyne et j'adore les chats. J'ai trois femelles. C'est en entrant sur votre forum que je me suis rendue compte de l'importance de la stérilisation.

J'ai stérilisé une femelle et mes deux autres ont eu des jeunes il y a maintenant 8 semaines. Je vais les stéiliser prochainement.

Je viens de mettre une affiche et j'ai deux chatons qui ont touvé une famille. Je suis contente, un peu plus que mon mari qui s'énerve facilement sur les chats qui "trainent" dans la cuisine.

M'enfin, cela lui passera Mr. Green  

Je viendrai vous mettre une photo de mes amours et je vous raconterai leurs histoires.

Ce forum est une bonne idée car je trouve que les chats sont moins aimés que les chiens Laughing

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue !

dès que possible fais stériliser tes autres chattes.

Visiter le site web du posteur
Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui, je vais d'ailleurs prendre rendez-vous pour dans 15 jours, je pense que les chatons ne tèteront plus.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Tu peux tout à fait stériliser les chattes même si les chatons têtent encore. Nous l'avons déjà fait et celà n'empêche en rien l'allaitement.

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Ah, cela je ne le savais pas. Je vais donc téléphoner à Anzin pour qu'il me libère un créneau.

Un de nos protégés vient de partir aujourd'hui. Le monsieur avait l'air très heureux Razz

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

fhornet59 a écrit:

Tu peux tout à fait stériliser les chattes même si les chatons têtent encore. Nous l'avons déjà fait et celà n'empêche en rien l'allaitement.
J'ai téléphoné à mon vétérinaire d'Anzin qui me dit (enfin la secrétaire) qu'il vaut mieux que j'attende de donner les chatons pour la stérilisation.

Où as tu fait stérilisé ta chatte ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Chez ma vétérinaire à Maubeuge

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

C'est fait, le rendez-vous est pris pour le 2 juin. Je fais stérilisée mes deux chattes en même temps. J'espère que cela ira...

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Tout ira bien, tu as pris la bonne décision  Okay

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

C'est fait, elles ont été opérées. Tout c'est bien passé sauf que Cali a eu un gros coup de stress et à commencer à perdre ses poils en dessous de ses yeux et sur ses oreilles. Elle avait l'air très malheureuse. Maintenant ses poils ont repoussé mais Cali ne me quitte plus, elle me suit partout et dors même sur mon oreiller. Elle miaule dès que je ne suis plus dans son champ de vision. J'espère que cela lui passera et qu'elle récupèrera confiance en elle.

Elle a sûrement cru qu'on l'abandonnait. La pauvre...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Alors, la puce, ça donne quoi ?

Evelyne
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Elle me suit moins mais maintenant le soir dès que je vais me coucher, elle me suit et dort avec moi toute la nuit. Avant elle ne faisait pas cela, elle a peur que je "l'abandonne". Elle veut aussi beaucoup de caresses.
Cette stérilisation l'a traumatisée ! Elle a dû passer la nuit chez le véto et à mon avis elle a cru que je l'avais abandonné. Pauvre Cali, c'est là que je regrette que les bêtes n'aient pas la parole...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange