La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murax, blanc tigré
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murax, né en Avril 2005 est un chat à fort caractère, qui n'a pas peur de le montrer. Il s'est bien sociabilisé grâce à l'excellent boulot des bénévoles. Il est TRES calin collant quand il veut. Son point faible ? La Vache qui rit !

Visiter le site web du posteur
karine
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

comment va Murax ?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Bonsoir,

Alors étant bénévole à la maison des chats je peux vous dire que Murax s'est bien calmé depuis
son arrivée, il se laisse maintenant caresser et il est vrai que c'est un petit gourmand

Une autre chose que je peux vous affirmer c'est qu'il est très joueur non pas avec des jouets mais avec
de simples ficelles que je tire derrière moi, il court comme un fou pour l'attraper et là c'est lui le plus fort
les autres ont bien du mal a lui piquer car en plus lorsqu'il l'attrappe il la bloque entre ses griffes...

Dernière édition par carole le Sam 2 Fév - 07:00 (2013); édité 1 fois
karine
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

merci pour ces nouvelles ,c'est moi qui ai sorti Murax de la rue (ma rue) ou il venait manger devant chez moi avec son frére ...son frére venait encore jusqu'a cet hiver mais depuis un bon moment je ne le vois plus et lui je ne pouvais le toucher

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Alors cet après midi Murax a de nouveau passé son temps à courir après les ficelles
mais il est de près concurrencé par les petits jeunes qui sont là désormais, c'est au plus rapide désormais !!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Murax avait donc piqué à Patchie le plus grand panier à l'entrée cette semaine

il y était allongé de tout son long et le comble c'est que lorsque Catherine est venue lui donner à manger
(dans le panier) il a mangé comme ça , et ensuite il s'est mis sur le dos pour faire une bonne sieste

à mon avis cette semaine il doit être du poste de nuit et il est bien trop fatigué  Very Happy  

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

On dirait qu'il a pris un petit peu de poids non ? je crois qu'on va devoir reprendre les cours de sport prochainement avec lui Very Happy

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Oh dis donc , il a vachement changé  Murax , il est un peu grassouillet  .
On mange bien à la cantine ?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Effectivement Lucie on mange bien à la cantine,

mais les beaux jours approchent et les jeux de balle dans la cour
vont bientôt reprendre, les courses à la ficelle aussi,
et Murax sera fier de se vous présenter une nouvelle photo de lui avec sa ligne svelte
Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Je confirme : il est très gentil et se laisse caresser ! c'est un coeur à prendre !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Il ne mérite vraiment plus son nom ! il est doux comme un agneau ! il se frotte aux jambes pour réclamer des calins ! un
amour de minou !

Dernière édition par Coralie le Ven 1 Fév - 18:38 (2013); édité 1 fois
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Comme les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, Murax s'est désormais installé
sur un fauteuil dehors , où il prend ses repas et se laisse dorloter

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

En ce moment Murax fait des siestes prolongées, en fait il fonctionne avec le temps
actuellement il y a des jours où il ne fait encore très chaud alors je le retrouve
dans le panier juste devant le feu

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:23 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

La preuve !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

Aujourd'hui Murax n'avait rien de spécial dans son agenda, alors il se prend quelques heures de repos

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Murax, blanc tigré Répondre en citant

trpo beau le mimi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Murax, blanc tigré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> CHATS à L'ADOPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange