La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou je venais voir si il y avait du nouveau ? tout va bien Emmanuelle ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

bonsoir ,merci ...l'operation s'est bien deroulée et elle s' est bien reveillée ...ouf... je l'ai récupérée à 17h30 et elle est à la maison ,tout va bien...OUF mais comme elle a eu une dose de morphine elle a peur de moi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on lui a enlevé 4 calculs gros comme des pois cassés Exclamation Exclamation Exclamation et tout noirs demain matin je retourne chez ma véto pour controle et analyse des calculs ...ça va encore etre du sport pour la mette dans la caisse de transport ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Punaise ! Quand on lit ton message, on se dit qu'elle a quand même sacrément du déguster ! Bon, je suis hyper contente qu'elle soit rentrée chez elle et dans quelques jours, elle aura tout oublier ! Il faut que la morphine se dissipe !Bon courage pour demain !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

merci ..oui elle a du avoir tres mal ...et avant que tout ça n arrive elle a dormi plusieurs nuit pres de moi ...elle voulait me faire comprendre ...

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Ouf! le plus dur est passé.
Dans quelques temps,elle aura oublié.
Mille caresses à vos poilus.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

emmanuelle a écrit:
merci ..oui elle a du avoir tres mal ...et avant que tout ça n arrive elle a dormi plusieurs nuit pres de moi ...elle voulait me faire comprendre ...

Ils sont tellement intuitifs et intelligents ! Petite puce ,c'est vrai que le plus dur est passé !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

mille papouilles à ta fifille ,qu'elle a du avoir mal

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:19 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

grosses caresses à ta pépette...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:11 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

merci a tous ...la elle est planquée dans la petite niche de l arbre a chat vait devoir encore le basculer a l horizontal pour l attraper et la mettre dans la caisse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Bon courage !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Bon courage,c'est sportif !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

coucou Emmanuelle, bon courage pour retourner chez le véto, pauvre pupuce, encore un retour chez le véto !!
en tout cas le plus dur est passé, pauvre pépette, après elle va pouvoir entamer sa convalescence bien tranquillement et
sans douleur, Shana va tellement se sentir mieux !! déjà là elle est soulagée !! ouf,
bonne convalescence Shana, mille caresses et bon courage aussi à toi Emmanuelle pour le retour au véto, j'espère que ça va aller
je rallumerai l'ordi tout à l'heure pour voir si ça a été et si le véto est content du résultat
bisouuuuuuu

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

bon rétablissement à la miss shana!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

visite chez veto ok ,belle cicatrice qui d ailleurs laisse de l alu un peu partout  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ce soir lui ai mis son medoc ecrase dans pate et metacam mais a pas voulu manger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand me suis mis dans canapé elle est venue a coté de moi donc lui ai mis metacam dans la gueule et la elle s est sauvé  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne sais si demain j y arriverai !!!!
vendredi retour chez veto pour injection d antibio...
calculs partis à analyse

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Quelle chipette ! Elle a besoin de se faire câliner maintenant ! Après ce qu'elle a vécu ! Bon courage pour le Metacalm : dans le jus de thon ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

tout allait bien et ce matin à 8h shana m a fait une grosse hemorragie digestive  Sad Sad Sad elle est chez la veto sous perf ...la veto ne peut se prononcer....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

Je pense très fort à Shana et j'espère qu'elle va se remettre ! Quelle semaine pour toi ,que de contrariétés ! Allez courage ! Tiens nous au courant .
PS :c'est ce que Lagon avait fait et tu vois , ça a été très bien par la suite ! Elle est entre de bonnes mains !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

oh la la la galère.. j'espère que ça va aller..

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

oh mince ,pauvre shana
emmanuelle ,je pense très fort à vous 2

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: veto Répondre en citant

shana est au paradis des chats  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: veto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange