La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat sauvage queue coupée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne suis toujours pas arrivé à attraper le petit chat à la queue coupée 
Cela fait maintenant 3 mois que je le nourris
Il reste toujours aussi sauvage mais il se rapproche quand même de la maison pour la nourriture.
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un mâle ou une femelle....
Sa queue avait l'air  cautérisée mais je me suis  aperçue qu'elle saignait à nouveau aujourd'hui
J'ai réussi à le prendre en photos en fond de zoom 
Voici le petit bout de cul : 

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Il n'a l'air très sauvage ? en tout cas, il est beau ! Merci pour lui !

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Je n'arrive pas à l'approcher à moins de 3 mètres.
Je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle...
J'aimerai bien l'attraper pour montrer sa queue à un vétérinaire....
Enfin il ou elle mange devant chez nous tous les soirs c'est déjà ça !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Oui Coralie a raison il est très beau ce minou ! Merci de le nourrir & tenez nous au courant car c'est vrai que ça serait chouette pour lui que vous puissiez l'emmener chez le vétérinaire ..

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:10 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Il faudrait montrer ça à un véto ! Essayez de mettre du thon dans le fond de la boîte de transport et refermez d'un coup pour pouvoir l'emmener . Tenez nous au courant pour ce petit malheureux ! Il n'est pas si sauvage que ça si il rentre un peu chez vous ! En plus , vous pourriez en profiter pour le faire castrer ou stériliser si vous le pouvez bien sûr !
Bon courage !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Oui il faut montrer ça a un vétérinaire il ne faudra pas que ça s'infecte !!
Faite au mieux pour ce Loulou ! 

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Oui je fais au mieux pour lui…Je pense quand même que c'est un petit mâle.
Pour sa queue, ça fait maintenant 3 mois qu'elle est comme ça…J'espère que ça ne s'infectera pas…Je surveille.Le bout a l'air complètement dur et mort.
Il vient manger régulièrement tous les soirs sur le bas de la porte depuis 3 jours à la même heure.
Pour la cage pour l'instant, je ne préfère pas essayer vu qu'il détale dès qu'on approche.
J'essaye de gagner sa confiance mais c'est long…
Nous lui avons trouver un prénom : Julius Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

En tout cas , un grand merci pour lui : il y en a beaucoup qui fermerait la porte ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Et il dort où ?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

c'est super que vous vous occupez de ce petit chat !!! a force de patience, vous allez arriver sûrement à gagner sa confiance Okay

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Je ne sais pas où il dort.
Dès qu'il a finit de manger il repart dans les jardins. Il y a pas mal de cabanes et de poulaillers...
Je ne le vois pas de la journée seulement le soir 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Des nouvelles ?

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Il vient toujours manger le soir.
Il en a pris l'habitude.
Par contre il a des vers
Je vais aller acheter des comprimés pour chaton car il ne doit pas peser bien lourd.
Impossible encore par contre de l'approcher....

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Il ne se sauve plus tout de suite après avoir manger .... On progresse tout doucement 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Il est vraiment très beau ! Oui on progresse c'est cool ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

C'est vraiment génial ! Okay

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Cachet vermifuge avalé dans la gamelle !!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée Répondre en citant

Génial ! Il va déjà se sentir mieux côté intestins ! Super ce que vous faites pour lui ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Chat sauvage queue coupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange