Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUCIOLE chaton

|
Posté le: Ven 6 Juin - 20:54 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
BONJOUR tout le monde , je suis une ancienne . JE venais sur votre site au nom de LUCIE .JE reviens vers vous car le monde des chats ne plait enormément . J aimerais adopter un futur roi ou reine qui serait capable de me supportait , il vivrait en appartement , et aurait 3 humains a sa disposition . 
|
|
|
 |
Justine29 Félin supérieur

|
Posté le: Dim 8 Juin - 09:32 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
Bonjour a vous et bienvenue sur le forum !
Nous avons plein de super minou qui n'attendent que ça de trouver une famille et d'être chouchouté . Vous pouvez regardé sur le forum nos chats a l'adoption mais le mieux serait de venir les voir bien sur Le refuge est ouvert aujourd'hui & demain de 14h a 15h & toute la semaine prochaine de 14h a 15h30 !
Peut être a bientôt bonne journée !
|
|
|
 |
Coralie Tigre affamé

|
Posté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
Bonjour Lucie , Comment va Sushie que vous avez adopté chez nous ? Elle doit être très jolie !On a hâte d'avoir des nouvelles et des photos ? Vous avez toujours vos 9 chats ?
|
|
|
 |
LUCIOLE chaton

|
Posté le: Dim 8 Juin - 21:12 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
OUI donc je n ai plus mes 9 chats , je n ai plus aucun animal . 2 ont du etre euthansier , 2 autres sont partit vivre chez ma mére , sushi cest sauver il y a 1 ans et cest ma voisine qui la recupérer donc je la voit reguliérement . ET le reste de mes chats est partit vivre avec mon ex mari .
|
|
|
 |
Coralie Tigre affamé

|
Posté le: Lun 9 Juin - 07:25 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
Je suis triste pour Sushie :c'est moi qui l'avait récupéré derrière la poubelle de la MDC un soir ! Du coup, elle est identifiée à quel nom ? Vous avez régularisé la situation auprès du fichier ? Et pourquoi ne pas l'avoir reprise après vos soucis ?Elle a été stérilisée ? Et ceux chez votre mère, pourquoi ne pas les reprendre ? J'ai du mal à comprendre . Je crois savoir que vous étiez en contact avec Nolwenn pour Sushie ? 
|
|
|
 |
LUCIOLE chaton

|
Posté le: Mar 10 Juin - 06:46 (2014) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
louna a declaré une maladie de peau du au stress d etre avec beaucoup de chat . , cest pour ça que ma mére la prise pour voir si un changement d habitation lui aurait fait du bien . ET en 2 mois louna a guerrit , et elle a prit ses marques chez ma mére et ma mere s y est habitué . Pour suschie apres qu elle est fugué je les recupé mais elle fesait que de pleurer pour sortir , ne se nourrissait presque plus . ET j ai su que pendant ces semaines de fugue elle a vecu chez ma voisine qui elle a un acces dehors . LA dame m a proposé de la reprendre pour voir si la chatte irai mieu . ET c est ce qui c est passé . j ai bien compris que la chatte n etait pas heureuse chez moi enfermé .La chatte est toujours identifié a mon nom et sterilisé depuis 2 ans , je la vois quand je vais boire un café .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018) Sujet du message: BONJOUR |
|
|
|
|
|