La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIOLE
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR tout le monde , je suis une ancienne . JE venais sur votre site au nom de LUCIE  .JE reviens vers vous car le monde des chats ne plait enormément . J aimerais adopter un futur roi ou reine qui serait capable de me supportait  , il vivrait en appartement , et aurait 3 humains a sa disposition . Very Happy

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum ! 

Nous avons plein de super minou qui n'attendent que ça de trouver une famille et d'être chouchouté .
Vous pouvez regardé sur le forum nos chats a l'adoption mais le mieux serait de venir les voir bien sur Smile
Le refuge est ouvert aujourd'hui & demain de 14h a 15h & toute la semaine prochaine de 14h a 15h30 ! 

Peut être a bientôt bonne journée ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour Lucie ,
Comment va Sushie que vous avez adopté chez nous ? Elle doit être très jolie !On a hâte d'avoir des nouvelles et des photos ? Vous avez toujours vos 9 chats ?

LUCIOLE
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

OUI donc je n ai plus mes 9 chats  , je n ai plus aucun animal  . 2 ont du etre euthansier   , 2 autres sont partit vivre chez ma mére , sushi cest sauver il y a 1 ans et cest ma voisine qui la recupérer donc je la voit reguliérement  . ET le reste  de mes chats est partit vivre avec mon ex  mari . 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:25 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Je suis triste pour Sushie :c'est moi qui l'avait récupéré derrière la poubelle de la MDC un soir ! Du coup, elle est identifiée à quel nom ? Vous avez régularisé la situation auprès du fichier ? Et pourquoi ne pas l'avoir reprise après vos soucis ?Elle a été stérilisée ? Et ceux chez votre mère, pourquoi ne pas les reprendre ? J'ai du mal à comprendre . Je crois savoir que vous étiez en contact avec Nolwenn pour Sushie ? Question Question Question Question Question

LUCIOLE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 06:46 (2014)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

louna a declaré une maladie de peau du au stress d etre avec beaucoup de chat . , cest pour ça que ma mére la prise pour voir si un changement d habitation lui aurait fait du bien  . ET en 2 mois louna a guerrit , et elle a prit ses marques chez ma mére et ma mere s y est habitué . Pour suschie apres qu elle  est fugué je les recupé  mais elle fesait que de pleurer pour sortir , ne se nourrissait presque plus .  ET j ai su que pendant ces semaines de fugue  elle a vecu chez ma voisine qui elle a un acces dehors . LA dame m a proposé de la reprendre pour voir si la chatte irai mieu . ET c est ce qui c est passé . j  ai bien compris que la chatte  n etait pas heureuse chez moi enfermé .La chatte est toujours identifié a mon nom  et sterilisé depuis 2 ans , je la vois quand je vais boire un café . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange