La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaton perdu noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magb
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:16 (2014)    Sujet du message: chaton perdu noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
notre petit chaton Joey de 3 mois est sorti dans le jardin vendredi au petit matin et il a disparu Rolling Eyes . C'est un male portant un harnais jaune avec une clochette, il est noir. Si vous avez des renseignements n'hésitez pas. il y a aussi une annonce sur chat perdu.org. merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: chaton perdu noir Répondre en citant

Quelle ville ? Il est identifié ? Appelez la SPA, collez des affiches autour de chez vous et continuez de chercher surtout quand il y a du calme ! Bon courage dans vos recherches.

magb
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: chaton perdu noir Répondre en citant

c'est a valenciennes rue lomprez, il n'a malheureusement pas pu etre tatoué car a son arrivé il a du être traité pour la gale des oreilles et le coryza et le veterinaire m'a dit d'attendre.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: chaton perdu noir Répondre en citant

pas de photo du chaton ça aiderait pour diffuser !!! merci

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: chaton perdu noir Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous retrouvé votre chat? J'habite au vignoble et j'aperçois régulièrement un chat noir avec un collier jaune. Encore hier il était assis dans notre jardin.
Vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone en MP et dès que je l'aperçois je vous contacte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: chaton perdu noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange