La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIETTE PREND SON PREMIER BAIN DE SOLEIL, c'était ce week-end, maman a sorti le transat et le coussin exprès pour elle, elle fait honneur du coup !!!

bon là le coussin est rentré !! le temps ne s'y prête plus malheureusement pour Miette, juilllet août, elle a son parasol évidemment au dessus de son transat !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Elle a une belle bouille de gentille fifille ! Embarassed

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Miette et sa vie de princesse, j'adore
Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

oui je te confirme Coralie, c'est une gentille fifille, elle est très facile à vivre, elle est marrante et elle parle beaucoup
pour s'exprimer j'adore ses changements de miaulements pour se faire comprendre !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Elle a une bouille de petit amour . Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

elle est pas belle la vie  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:55 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

tu l'as dit Emmanuelle !!! j'v embauché un majordorme pour leur amener un coktail vers 1OH quand je suis au travail !!! Laughing
pour les chats comme les notres, c'est vacances toute l'année !!! dommage que ce ne soit pas le cas de tous les chats
là je vais mettre les photos d'hier soir au coucher !!!!!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

trop zen ,j'adore
c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a etre completement "amoureuse " de ses chats ,

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

une vraie petite princesse

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Quelle jolie petite =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange