La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jour de repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonne journée à tous en ce jour de repos tres appreciable ...profitez bien de vos poilus

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:31 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Journée qui commence mal : réveillée à 5h30 pour la gamelle: je me recouche et les deux zettes se courent après dans l'appartement !Bon ,ça ,ça passe !
6h30: ma mère au bout du fil !!!! Problème de pied : rien de grave !ça pouvait donc attendre mon passage dans la matinée ! Shocked
Je me recouche en me disant :bon, je reste dans le lit jusqu'à 7h !!! et bien non ! Vanille s'est installée dans le panier de la chambre et couine pour dire :allez fainéante , lève toi ! Mad Résultat : douche à 6h45 pour un jour de repos ! Mad Je finis par me demander si je ne suis pas mieux au boulot ! Sad

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

et bien dis donc Coralie !!! excuse moi, mais j'ai éclaté de rire en lisant ton message même si c'est pas marrant mais c'est la manière dont tu parles de ton réveil qui me fait rire et ça me fait du bien alors merci,
enfin il y a des jours  comme ça et c'est vrai que par moment les chats sont un peu trop matinaux Mr. Green  et ta maman qui s'y met aussi Mr. Green  elles se sont données le mot entre elles trois tu crois pas, à mon avis en ton absence hier tes zettes ont dû téléphoner à ta maman pour qu'elle passe un coup de fil en se disant tu serais plus vite sortie du lit, et donc, que la gamelle arriverait plus vite Laughing Laughing , franchement Coralie t'exagère, mère indigne Mr. Green Laughing  bon t'inquiète demain tu bosses Laughing , tes filles, elles dormiront demain Okay

PS : le pis défois c'est qu'elles nous font lever de bonne heure et nous une fois debout, elles se recouchent !!!

bisouuu et à toi aussi Emmanuelle et tout le monde de la MDC, j'espère que tout le monde a pu se reposer un peu ou tout au moins se changer les idées, dans ce monde de brut

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Demain , 6h ! Génial ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

bah tu te seras entrainé aujourd hui  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Vous êtes des rigolotes ! Mr. Green

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

jour de repos+1 Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Et bien , quelle pose !!! Shocked la photo est trop rigolote ! Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

ben ça va, la vie est belle !!!!!

PS : Coralie, j'espère que le pied de ta maman ça va

bisous

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

elle fait le pont Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 05:40 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Et bien Coralie... trop rigolo..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: jour de repos Répondre en citant

Rigolo, ce n'est pas le terme ! Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: jour de repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange