La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melii34
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Je m'appelle Mélanie je vais avoir 27 ans cette année, je suis l'heureuse propriétaire de ma doudoune, petite minette trouvée sous les roues de ma voiture à l'âge d'un mois et demi, elle a aujourd'hui 9 mois et est une minette en pleine forme !

Si je me suis inscrite sur le forum aujourd'hui c'est pour avoir plusieurs informations:

*Est-il possible de devenir famille d'accueil pour votre refuge ?

*Ensuite j'aimerais vraiment donné une chance a un chat et le prendre chez moi. Sauf que, je ne veux pas d'un chaton qui va, selon moi, avoir plus de chance de se faire adopter, je voudrais un vieux matou, qu'il puisse finir sa petite vie dans un foyer plein d'amour !

Je précise quand même que me minette est stérilisée et qu'elle s'entend a merveille avec les autres chats, elle partage même ses jouets et son panier !

Voilà j’espère vraiment pouvoir me rendre utile en tant que FA si cela est possible, et bénévole pour votre refuge si vous cherchez aussi Smile

Bonne soirée à tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Nous ne faisons pas le système de FA mais venez faire un tour au refuge pour poser toutes les questions que vous voulez sur notre fonctionnement .
En tout cas , merci pour votre intérêt à notre refuge et au plaisir de faire votre connaissance.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
Coralie a tout dit, à bientôt je l'espère au refuge!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange