La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sokate
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:16 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans problème :tu as le signe ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

coucou, super, un médaillon chat !!  merci Coralie, moi j'adore, tout ce qui est "chat" j'achète et je peux me le procurer où
ce médaillon ? à la MDC je suppose, en tout cas merci de m'intégrer à la ségrégation des chachats !!! MERCI, ça me fait
vraiment plaisir que vous me comptiez désormais parmi vous,
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Non , le médaillon, on l'a eu en ville: tu vas dans le cœur de ville et tu vas en avoir un !Et oui, tu fais désormais partie des élus ! Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

merci Coralie de m'avoir élue !!! je tâcherai d'être à la hauteur  et je vais à quel magasin stp, je ne vais que rarement en ville mais bon là je ferais bien un effort !!!!
et moi qui ai cru que vous faisiez dans les bijous à la MDC quelle quiche je fais !!!  Laughing Laughing  
ah oh fait tu sais hier j'ai installé à côté de mon lit un petit lit genre les lits qu'on mets dans un tente mais pour chat et dessus
j'ai mis un coussin que les chats n'ont jamais utilisé, donc ceci pour Miette qui n'a toujours pas récupéré sa loveuse vu que Sokate lui  a piquée, et
comme le soir Miette tourne (pourtant elle aime bien mon lit aussi!!) je lui ai fait cette installation à côté de mon lit et chouette, elle s'y est mise et y a passé la
nuit, et là je monte pour prendre mes affaires pour demain et devine qui est dans cette nouvelle installation : sa majesté Sokate !!! donc Miette va récupérer sa
loveuse, enfin je verrai cela ce soir !!!! là elle est sur le lit qui donne sur le jardin, dans l'autre chambre !!! tout sa pour dire que sa Majesté Sokate est bien une chipette !!! elle s'octroie tout si je sévis pas je vais me retrouver à dormir dans la cour et elle à l'intérieur Mr. Green Laughing Laughing  et pourtant je l'ADORE AUSSIIIIIIIIIIIII
bonne soirée à tout le monde et aux chachats !!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Quelle chipette et quelle chance ils ont tous ! Tu peux aller dans une bijouterie du cour de ville ou le manège à bijoux dans la galerie Leclercq à Bellaing ! Entre dans n'importe quelle bijouterie et tu vas en avoir !Et surtout ne dors pas dehors ! Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

merci Coralie, j'irai voir LECLERCQ BELLAING, j'ai l'habitude d'y faire mes courses de temps en temps
et non je vais rester dans mon lit, j'y suis trop bien Laughing et en plus les filles (SOKATE ET MIETTE) aiment bien venir m'y retrouver le matin, Sokate la nuit aussi (bien sûr Mr. Green ) et elle pleure pour que je lui carresse son ventre elle se met en position et bien sûr catherine s'exécute !!!!! Mr. Green  Miette est beaucoup plus sage la nuit !!!! quant à Pompon, la nuit il va draguer, impossible de l'enfermer le soir !!! c'est un mec !!!

bonne soirée Coralie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Bonne nuit avec les filles !Et gros bisous ! Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

trop mignon
oui ,je confirmre qu'il y en a aux manéges à bijoux Mr. Green Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

TROP mignon la photo, c'est pratiquement cà mais chacune dans son coin ici, ce soir je les prendrai en photo dans leur lit !!
je regarderai à la tour au manège, j'ai jeté un oeil vite fait hier, je l'ai vu en arrivant à Leclerq mais en sortant il y avait
du monde autour du manège à bijou, merci pour l'info en tout cas

bonne soirée
bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: sokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange