La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sokate
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:02 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou Catherine ,j'ai beaucoup de peine quand je lis tes messages Crying or Very sad
tu as pris la plus dure des décisions en ramenant oliver à la mdc ,et pour moi ce n'est pas un échec Wink
beaucoup d'entre nous et moi aussi ça nous est arrivé de prendre cette meme décision Embarassed
tu as protege tes poilus et oliver aussi ,et ça si ce n'est pas de l'amour
oliver va très bien Okay ,il est épanoui et fait des cabrioles avec paco,il mange bien et prend sa place à la mdc
s'il te plait Catherine ,vient nous voir ,c'est sympa le partage entre les bénévoles et nous partageons la meme passion :l'amour des chats Okay

Dernière édition par ALTO le Dim 25 Mai - 20:59 (2014); édité 1 fois
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

ton message me réconforte beaucoup, c'est promis je viendrai vous voir, c'est vrai
que l'autre samedi, j'ai trouvé ça sympa de vous voir réunis à la MDC avec les minous, la prochaine fois que je viendrai
alors ce sera à 14H3O, c'est à cette heure là que vous y allez le samedi ? le dimanche aussi ?
malgré le réconfort aussi de Coralie et je la remercie encore, moi j'ai ressenti cela comme un échec et je me suis demandé si
je n'avais pas capitulé trop vite, mais Sokate était tellement devenue bizarre, j'avais l'impression de voir une lionne en train d e rugir
dans la junge !!! 
j'étais gênée de l'avoir ramenée malgré la gentillesse de tout le monde et MME B aussi qui m'a même téléphoné
pour prendre des nouvelles de Sokate, quelle gentillesse, vous  êtes toutes des amours à la MDC,
tu sais qu'en plus quand j'ai eu ramené Oliver je me suis dit que toi tu en avais 4 et que tu y étais arrivée, et j'ai culpabilisé par rapport à ça aussi,
bon en tout cas c'est vrai que j'adore les chats comme vous alors OUI je viendrai
merci ALTO et MERCI A VOUS TOUTES

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Super ! On pourra discuter et ne vois pas cela comme un échec du tout ! Ta Sokate est une chipette et c'est tout !
On t'attend avec impatience surtout le samedi !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

ah génial Coralie, je viendrai le samedi alors !!!! (par contre pas samedi prochain je vais à un vin d'honneur de mariage)
mais sûr je viendrai sans hésitation,

bisouuuuuuuuuuu et MERCI, vous invitations me requinquent !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

A samedi dans 15 jours et pas de bêtises au vin d'honneur ! Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

non non  !!!! pas de bêtises !!!! je resterai sobre Laughing
bonne semaine
bisouuuuuuuuuuuuu

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

alto, ou sandrine si je ne me trompe pas, tu dis que toi aussi tu as déjà ramené un minou ? mais
après tu as quand même retenté l'expérience puisque tu en a 4 ? Tu n'as pas eu peur ?

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

oui j'ai ramené la jolie goldie
mosaique est la derniere arrivée ,j'était présente à son arrivée à la mdc
et de suite un truc s'est passé ,un coup de foudre mutuelle ,mais ce n'était pas dans nos projets d'adopter un 4 eme chat
je ne me suis pas posé de question et surtout mon mari était ok pour que j'aille la chercher
elle a quelque chose de different ,ce n'est pas
une préference ,elle est tellement proche de moi par sa présence à la maison
c'est comme si elle avait toujours vécu avec moi ,c'est difficle à éxpliquer comme sentiment
elle a des reactions très fortes à mon égard ,elle a déjà fait le gros dos quand elle m'a vu pleurer comme pour me faire réagir et ça a marche
,elle a une sensibilité hors du commun comme capucine ,elles ont des points communs toutes les deux :leur tendresse ,leur présence ,leur douceur ,la meme complicité avec moi et ce besoin de se sentir protege
Ramener goldie a été douloureux mais je devais proteger mes enfants ,mde b et le véto m'ont aidé à prendre cette décision et aujourd hui elle est adoptée par lysianne qui a pu lui offrir un autre environnement familiale ,alors c'est vrai que j'ai été très heureuse qu'elle trouve un autre foyer plein d'amour et ça m'a déculpabilisée et surtout je ne me suis pas sentie jugée
j'espere te voir bientôt biz

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

d'accord, je comprends, c'est fou comme on peut être proche des nos chats, il n'y a que les personnes qui aiments les chats qui peuvent comprendre cela,
on dit qu'ils ont un sixième sens et c'est vrai, moi je ne peux pas vivre sans mes chats, c'est eux qui m'aident à me maintenir quand rien ne va,
c'est une telle présence, ils sont tellement intelligents, moi je suis introvertie mais avec vous à la MDC, l'autre samedi, je me suis sentie à l'aise, je ne
vais arrêter de culpabiliser d'avoir ramené Oliver puisque je ne suis pas jugée, je culpabilise juste vis à vis du petit minou que j'adore, je sais pas pourquoi
j'ai flasché sur lui, il y a comme une déchirure dans mon coeur, elle est pas prête de se refermer,
je te dis à bientôt et ce sera avec plaisir que je vous verrai donc toutes un samedi à la MDC,
bisous et aux poilus aussi évidemment Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

ps : je voulais dire : 'je vais arrêter de culpabiliser', j'ai tapé l'inverse !!!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

oui c'est vrai Catherine ,il n'y a que les personnes qui aiment les chats qui peuvent le comprendre ,et on ne peut pas discuter avec tout le monde de notre quotidien avec nos chats car on passerait pour des ...
mais c'est une chance cet amour des chats et à la maison on en est tous gaga Okay
et moi aussi ils m'aident énormément et etre bénévole à la mdc aussi
je ne pourrais pas vivre sans eux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Vous avez raison les filles ! On ne peut pas parler chacha à tout le monde ! De toute façon, on a un signe distinctif qui permet de nous reconnaître : un chat en médaillon autour du cou ! Catherine, il va falloir investir puisque tu fais désormais partie de notre congrégation des chachats !! Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ça nous colle à la peau Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Well said ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Besoin d'une traduction ???? Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

bien dit Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
j'ai demandé confirmation à luc Mr. Green Mr. Green ,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Waouh ! Ton mari est anglophone ! A gentleman at home ! Great ! Mr. Green

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

yes ,indeed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

20/20 !!!!!! Razz Well done !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

waouh les filles trop fortes en anglais ...fais partie de la congregation des chachas aussi et le revendique haut et fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: sokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange