La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sokate
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou, je suis désespérée, Sokate malgré le départ de Lucky, continue de feuler, j'ai réussi il y a une demi heure à la faire rentrer avec du thon, mais elle est comme folle, elle pleure, elle feule, elle a attaqué Miette et Pompon, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait une sacrée bétise, autant pour Lucky que pour les miens,
pourtant j'ai mis le féliway
est-ce que je dois aller demain à la pharmacie lui acheter un calmant, pourtant elle s'entendait si bien avec Miette et Pompon, je ne comprends pas
j'espère que ça va passer
là elle fait que pleurer, des gros miaulements
QUE FAIRE ?????
j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière quand Miette est arrivée Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Pas de panique ! Elle va se calmer ! ,Garde à l'intérieur un moment le temps qu'elle réalise que son petit rival n'est plus là .
Tiens nous au courant .Détends toi pour ne pas transmettre ton stress .Bon courage.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Comment va Sokate aujourd'hui ? Tout est rentré dans l'ordre ? Question

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

coucou Coralie, non rien n'est rentré dans l'ordre, je viens de la laisser ressortir car on dirait qu'elle devient folle, elle se met debout sur les fenêtres, les portes, elle gratte, elle me fait trop mal au coeur, Miette a peur aussi mais de Sokate, moi je ne peux pas m'empêcher de stresser c'est plus fort que moi, en tout cas le Feliway c'est une belle connerie, ça ou rien c'est pareil !!!!!
j'ai pris un RV chez le véto samedi, je ne peux pas avant, mais qu'est qu'il va faire ? j'ai écrit un autre message tout à l'heure pour demander à toi et aux filles, ce que je peux faire, peut être avez vous des noms de calmants que je pourrais lui donner, demain je serais allée à la pharmacie en rentrant du travail, franchement jamais j'aurais pensé ça Crying or Very sad
par contre j'ai vu que Oliver s'éclatait donc ça par contre ça me fait du bien au moral, le petit bout de chou au moins, lui n'est pas contrarié, tant mieux, il a eu assez de misères comme cela,
je suis hyper contente pour lui, à mon avis Melle Sokate fait son enfant gâtée !! elle me punit peut-être ??? ça ne lui a pas plus et elle me le fait savoir ???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Coucou Catherine
Et bien dis donc ! Sokate est une sacrée chipette qui te teste !Par contre , je ne comprends pas qu'elle soit aussi chamboulée ! je ne sais pas quoi te dire mais qui aurait cru ça ?Tu verras avec le véto samedi ! Ne change pas ses habitudes ,c'est tout ! Peut être que quelqu'un d'autre va te donner un truc pour apaiser la situation !
Bon courage , Catherine! Je suis désolée pour toi ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

bon courage catherine , sokate sent ton inquietude ...fais comme ci tu ne voyais rien ...je sais pas facile mais elle fait son enfant gaté...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

coucou, je vous avais répondu hier soir mais mon message n'est jamais parti !! du coup comme il était pas loin de 22h, j'ai laissé tombé
même topo hier soir, feulage, grognement, pauvre Miette, Sokate  recommençait a faire du pédalo sur les fenêtres et les portes, du coup je l'ai laissée ressortir, elle est rentré vers 2OH3O et elle était plus calme,
elle a dormi avec moi dans le lit, tout à fait détendue, en haut,  elle est plus détendue, même vis à vis de Miette, elle est restée toute la nuit
à côté de mon oreiller, elle n'avait pas fait cela depuis son arrivée à la maison il y a 4 ans, quand elle était bébé, et là depuis qu'Oliver est
venu et reparti, elle redort avec moi, par contre en bas, elle continue de feuler et de grogner, là elle prend l'air, je verrai tout à l'heure quand elle rentre
si elle est toujours de mauvaise humeur !!!
merci pour votre soutien et comme je dis encore, le principal c'est qu'Oliver (mon petit Lucky) s'éclate, Sokate, ça lui passera,
à bientôt et merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Tant mieux ! Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit ! Bon courage ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

bon courage, je suis contente pour toi qu'il y ait une amélioration!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

merci beaucoup

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

coucou Sokate va mieux, hier soir elle m'a fait peur, elle ne voulait pas rentrer, même avec la pluie battante,
puis à 21H3O, elle s'est quand même décidée à pointer son nez, elle est rentrée bien trempée, séance serviette éponge
et brusching et pas de feulage, ce soir, tout est rentrée dans l'ordre elle tolère à nouveau Miette, et est déjà couchée,
j'annule le RV chez le véto samedi ouf !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Super ! Une bonne chose ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Oui merci Coralie, je suis plus sereine du coup !!! mais j'ai toujours ce pincement au coeur d'avoir
ramené Oliver

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Je comprends ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

ouf la chipette a fini son numero et fini de te contrarier ...quel caractere Mr. Green Mr. Green Mr. Green
caresses aux poilus

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

coucou, oui en fait Sokate est surtout très jalouse,depuis que Oliver est parti Crying or Very sad elle dormait à côté de mon oreiller
et hier elle a pris la place de Miette dans la loveuse qui est à côté de mon lit (ça fait 2 ans que la loveuse est là, elle
n'y avait jamais mis les pieds euh les pattes), en fait elle s'approprie ce dont elle se fichait avant Oliver, elle fait
une crise de jalousie avec un grand J,
merci Emmanuelle et caresses à tes poilus aussi
Coralie, je viens voir mon bout de chou samedi, a t'il besoin de quelque chose puisque je suis sa marraine à partir
de samedi ? tu sais pas ? merci Coralie,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Il n'a besoin de rien :tu lui as tout donné déjà ! Il va bien et tu verras ,il a bien changé !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

bon tout va rentrer dans l ordre...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

chez moi, oui tout est rentré dans l'ordre, Sokate est redevenu sereine,
demain je viens parrainer Oliver mais je sais pas si j'aurai le courage d'aller le voir car je vais encore fondre
en larmes, mon coeur reste chaviré de cet aller retour à la MDC, si je le vois ça va être dur, je sais pas, rien que d'y penser,
j'ai les larmes qui me montent et pourtant
j'ai tant envie de le prendre dans mes bras Crying or Very sad

je viendrai à 11H3O en tout cas
bisouuuuuuuuu

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: sokate Répondre en citant

Il va apprécier les baisers et dis toi qu'il est bien ! Il s'éclate avec ses copains et copines ! mais je te comprends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: sokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange