La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

COUCOU  VOILA LES PREMIERES PHOTOS DE LUCKY (OLIVER), comme vous le voyez il est déjà très à l'aise, en arrivant il a visité, avec Pompon et Miette, ça va, bien que Miette après à un peu feulé mais rien de méchant, il ne manque plus que Sokate qui est au jardin et ne l'a pas encore vu !! Lucky s'éclate avec ses jouets, là il joue avec la souris qui tourne dans le petit circuit, il s'est couché 5 minutes j'ai pensé qu'il allait dormir mais non, Monsieur LUCKY est redescendu jouer !! pour l'instant ça baigne, mieux que ce que j'espérais je suis aux anges !!!!
encore merci à vous toutes et Coralie, soit rassurée, ton bout de chou s'éclate et merci à Patricia il m'a mordu deux fois pour jouer, j'ai dit "non" il arrête de suite, il m'a l'air intelligent ce coco !!! JE L'ADORE au milieu des photos, sur son arbre à chat c'est notre petite MIETTE, vous l'aurez reconnue !!! là elle est en haut, elle dort avec Pompon

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

genial !!!c est super ...il a un mega circuit !!!ça va etre un gate pourri et c est tant mieux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

Waouh, je n'en reviens pas de son adaptation aussi rapide ! ça fait du bien de le voir aussi heureux et on en oublie nos soucis ! C'est trop génial ! Je suis aux anges !
Et dis donc il en a des jouets ! Merci mille fois pour cette jolie adoption !
Mille mercis Catherine ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

Oh Catherine, c'est FABULEUX la façon dont se déroule cette nouvelle adoption chez toi

Je suis tellement heureuse et remplie d'émotion à la fois

Merci pour les photos que tu as postées si rapidement

Bisou à Lucky, Pompon, Miette et Sokate
Embarassed Okay

Merci à toi
Okay Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

Carole, je suis pourtant désespérée, Sokate est traumatiséé, elle se met debout et gratte comme une folle à la fenêtre pour sortir, elle grogne meme sur MIETTE alors qu'elle se font des bisous habituellement, je ramène donc Lucky demain à la MDC, car Sokate ne voulait pas rentrer j'ai dû ruser, je ne peux pas rendre Sokate malheureuse et j'ai peur qu'elle ne rentre plus, j'en suis malade, je vais avoir du mal à m'en remettre, je vais décevoir tout le monde, je me déçois moi-meme je suis dég Crying or Very sad Crying or Very sad

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE Répondre en citant

en plus Lucky est super gentil, il n'embête personne je comprends pas qu'elle a peur comme ça avec Miette, elle dominait mais là je sais pas, c'est bien triste pour LUCKY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: LUCKY SA NOUVELLE VIE COMMENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange