La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire D
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous avons trouvé un chat dans notre cave hier soir (certainement passé par le soupirail). Commune: WARGNIES LE PETIT

Il est gris et beige à poils longs, le menton blanc. A priori une femelle adulte.

Il a un collier en caoutchouc noir avec une bande blanche (réfléchissante)

Il n'est pas sauvage voire très câlin, n'a pas peur des chiens et malgré le fait que nous l'ayons remis tout de suite dehors.... il n'a pas quitté le jardin et est bien décidé à rentrer aujourd'hui dans la maison.

Je l'ai laissé manger dans la gamelle de notre chat, mais il n'a pas l'air affamé.

Le collier laisse à penser qu'il doit bien avoir une maison !

Si quelqu'un cherche après lui :

Me contacter : clairdevil (at) hotmail . com

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

Mettez des affiches autour de chez vous et prévenez les commerçants du village ! Quelqu'un le cherche peut être ! Merci de prendre soin de lui !
Vous devriez peut être aller chez un véto au cas où il serait identifié par puce électronique ! Ses maîtres le cherchent sans doute .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

Nous allons mettre une affiche sur notre grille, à la mairie et à la friterie.

Je me demande si ce n'est pas un mâle castré (j'avoue que n'ayant eu que des femelles et un mâle non castré, je ne vois pas la différence, surtout avec autant de poils).

C'est la façon dont il se déplace qui me fait penser à ça. Si il est castré, il est peut être pucé, on ira voir lundi chez le véto.

Je lui ai donné un sachet hier, car même si il ne s'était pas jeté sur les croquettes, en le portant on sent bien les os.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

Petit tour chez le véto ce matin... c'est bien une femelle et elle n'est pas pucée.

On a mis des affiches, on croise les doigts !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

Croisons les doigts !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:06 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

Des nouvelles de notre "petit chat" :

Elle est toujours là. Nous continuons de la nourrir, mais nous n'avons pas eu de succès avec nos affiches.
(un seul message auquel nous avons donné suite, mais la personne n'a pas rappelé)

Notre chien et notre chat sont habitués à sa présence et tout se passe bien, cependant mon compagnon a développé un eczema de contact à cause de ses poils. Nous ne pouvons donc pas envisager de la garder.

Si quelqu'un est prêt à l'accueillir, vous pouvez me contacter ! Merci .

clairdevil (at) hotmail.com

Claire D
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14) Répondre en citant

La petite chatte perdue n'a pas retrouvée sa maison après 5 mois !
Elle est toujours chez nous.
Nous avons fait un dernier appel lors de la fête de la pomme qui offre une belle visibilité, beaucoup de promeneurs et beaucoup de personnes ont regardé l'affiche, mais aucun appel ! Sad

Nous continuons de la nourrir mais l'Hiver arrivant, nous lui cherchons une famille, car elle dort dehors ( notre chatte Zelda n'est pas très commode...elle la tolère mais pas au point de partager l'espace en continu)

Elle est calme, gentille, propre, habituée aux enfants, aux chiens et aux chats.

Nom et âge indéterminés !

Elle aime être à l'intérieur, mais est aussi habituée à l’extérieur. Je ne pense pas qu'être en appartement la dérangerait, elle aime surtout dormir au chaud et ne réclame pas pour être dehors (contrairement à la mienne qui a toujours besoin d'aller faire un tour au jardin)

C'est un déchirement de la remettre dehors le soir et quand on part travailler. Je sais qu'elle n'est pas la seule à attendre une famille, mais si vous avez le coup de cœur pour cette minette, contactez moi ! Je suis prête à payer des soins (visite de contrôle chez le véto, traitement anti puces, nourriture) si nécessaire avant de la confier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Chat trouvé WARGNIES LE PETIT (15/05/14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange