La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: recherche A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,  je suis actuellement en formation de toilettage avec l'ifsa,  et je recherche un stage et que le 1 er stage j'aimerais le faire en refuge ou spa,  
J'ai déjà contacter la Spa de Marly mais je n'arrive pas à avoir au téléphone la directrice.. :$ 
Je suis tomber sur se forum donc voilà je pose ma question ici Wink 
Car je me renseigne avent pour être sûre de trouver un stage avec les date prévue pour pouvoir faire ma demande de convention de stage,  
Vous pouvais mes contacter part mail si vous avez un en endroit où je pourrais le faire 
Mon adresse mail: coceliquo@hotmail.fr 
Merci à vous tous 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: recherche A Répondre en citant

Bonjour
Vous devriez peut être contacter l'association Vagabond and CO qui se trouve à Frasnoy :ils ont beaucoup de chiens qui ont peut être besoin de vos services !
Les coordonnes sont sur ce lien :https://fr-fr.facebook.com/Vagabond.and.Co59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: recherche A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange