La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthéa ,noire et blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez la puce sois forte et sort toi de cette galère ! On t'attend avec impatience ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Elle est toujours chez le véto ! Je passe la revoir ce soir !Son état n'est pas pire !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Pas d'aggravation mais pas d'amélioration :/ c'est embêtant quand même .. Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

J'espère de tout cœur qu'elle va s'en sortir!!

Visiter le site web du posteur
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Accroche-toi Anthéa.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Je viens de rentrer de chez le véto : Anthéa s'accroche même si c'est encore dur et surtout de la voir comme ça !
Elle a eu de la morphine qui lui a fait un bien fou et a été hydratée . Elle est toujours sous cuve à oxygène . Elle a réclamé des câlins et a posé sa tête dans ma main . J'ai ainsi pu la caresser un petit moment . Que c'est dur de la voir aussi mal !
Je croise les doigts pour elle et repasse demain matin et soir .

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Merci pour elle.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Elle me touche beaucoup et elle a besoin de câlins même dans son état !On croise les doigts !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

allez on pense tres fort a elle...on croise toutes les pattounes...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

je passerai du temps avec elle demain après midi ,merci coralie de lui rendre visite
elle sait que tu tiens à elle et ça lui permet de s'accrocher j'en suis sur ,

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Merci Sandrine !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle . Je suis passée à la fin des cours et vu l'état d'Anthéa , j'ai pris la décision de la faire endormir . Elle tombait dans le coma. Elle ne souffrait plus grâce à la morphine depuis hier. Je suis restée jusqu'à la fin avec Anthéa et je l'ai ramenée à la MDC pour qu'elle y soit enterrée dignement et pas envoyée comme un vulgaire chat errant à l'incinération.
Tu as souffert le martyre et tu t'es battue mais le virus a été plus fort que toi :tes souffrances se sont envolées et je te pleure .
Repose en paix douce Anthéa .Tu ne méritais pas ça !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

oh non poucinette adorable ...tu nous manques et tu nous manqueras....je suis trop triste toi si caline tu es au paradis des chats petit amour....

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:19 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Oh non quelle horreur Sad
C'est une dure période pour nous en ce moment .. Ça fait beaucoup .. 
Je suis tellement triste ! Pauvre princesse elle ne méritait pas ça c'était une minette adorable .. 
Elle va beaucoup me manquer ! 
Repose en paix princesse Sad

Dernière édition par Justine29 le Jeu 5 Juin - 13:32 (2014); édité 1 fois
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Pauvre petite louloute... repose en paix Sad

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci de l'avoir accompagné coralie au non de nous toutes

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Crying or Very sad  c'est bien triste en ce moment, petite puce je pense très fort à toi même si je ne t'ai connue que par les photos,
repose en paix petite poussinnette, tu t'es endormie tranquillement avec Coralie pour t'emmener au paradis des chats, tu as pris
ton envol et désormais tu ne souffres plus, mais c'est tellement injuste !!!!
Coralie tu es extraordinaire, ça a dû tellement être dur pour toi aussi !!! quelle bonne âme tu es pour ces minous !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

merci coralie pour la puce! encore une perte douloureuse.
repose en paix petite puce, tu resteras dans nos cœurs.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Je ne voulais surtout pas la laisser partir seule dans l'indifférence complète ! Elle mérite au moins ça . Et pourtant j'y croyais ....

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche Répondre en citant

Que dire? dur à avaler!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Anthéa ,noire et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange