La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fadette, tigrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
caline la bien de notre part...on pense bien à la poucinette

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Mille câlins et un prompt rétablissement à la puce.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

J'ai appelé Mme B pour des nouvelles ( elle avait appelé le véto ):Fadette remange et la plaie est propre . L'œdème est encore là et mettra du temps à se résorber .
Je pense la voir après le lycée .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Je rentre de la clinique : Fadette mange bien ,a fait des tonnes et des tonnes de câlins et n'a plus l'air d'avoir mal . Elle est au chaud chez le véto . L'œdème me semble moins gros aujourd'hui. Bref, tout va bien . Demain et jeudi, la clinique est fermée :je ne pourrai donc pas aller la voir mais l'assistant passe le matin les deux jours et le véto l'après midi .
Je la reprends vendredi midi si tout va bien .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

OUF

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Croisons les doigts,vivement vendredi.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

bon rétablissement à ce petit amour!

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Petit cœur toujours aussi belle ! Je taquine Thomas pour qu'elle soit la nouvelle copine de mirabelle mais comme mademoiselle mirabelle a fait ses griffes sur le nouveau canapé en cuir Thomas était un peu fâché .. Lol !  Ça va être difficile du coup lol !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Je la récupère demain à 14h !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

J'ai hâte de la voir demain
Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

La belle Fadette est rentrée en forme et elle redemande des câlins ! Retrait des fils jeudi ! Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

petit cœur ,contente qu'elle soit rentréé

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Le petit cœur va très bien : sa plaie est nickel, elle refait plein de câlins et a fait une petite sortie dans l'enclos entourée de nous toutes ! Un amour ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

La puce va bien et a fait plein de câlins . Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

bonne nouvelle Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Lysiane s'est promenée avec Fadette dans les bras
puis elle l'a installée dans la cour pour qu'elle puisse mieux voir tout ce qui se passe dehors
Smile

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

parasite-ev3
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle a un charme fou, vraiment. Je cherche un chat en ce moment mais j'habite en Belgique (!) Je vais voir ma famille dans le nord cette semaine donc je passerai surement au refuge ;-). Ca va être dur...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Oh que oui ! En tout cas, bienvenue au refuge !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

La petite fadette a mal à une patte, elle va voir le véto demain de toute façon pour enlever les fils de stérilisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Fadette, tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange