La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fadette, tigrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine, une petite copine pour Mirabelle ... !?  Wink

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Fadette s'est installée sur mes épaules,gros câlins,elle est adorable.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

La petite crotte va bien et a fait une petite sortie dans l'enclos ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Fadette est ultra caline
elle vient facilement dans le cou, sur les épaules

j'ai hate de la voir cet après-midi dans l'enclos

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle est hyper attendrissante on a qu'une envie : la prendre dans les bras et lui faire des câlins ! Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

elle a l'air d'aimer l'enclos Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Fadette a été stérilisée aujourd'hui, elle va bien, le véto a dit que sa tête penchée était dû au fait qu'elle n'est pas de conduit auditif dans une oreille, si j'ai bien compris. Mais rassurez vous elle vivra normalement, sans problème.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Génial ! une bonne chose pour cette adorable puce ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Fadette adore se balader, se faire caliner, chouchouter
et comme le dit si bien Coralie, c'est une adorable puce
Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Notre petite puce n'était pas super bien aujourd'hui ! A surveiller ! Sad

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

C'est à dire, Coralie ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle a été stérilisée mercredi et je la trouvais toute paf ! Elle n'a pas réclamé des câlins ! Elle dort ! Je la verrai demain et donnerai des nouvelles.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

J'espère que tout ira bien pour elle d'ici demain...Merci d'avance, Coralie, de nous donner des nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

mille caresses à la poucinette pour un retablissement rapide

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

encore une petite puce toute attendrissante, toute mignonne, mais ils nous font tous craquer ces minous !!!!!!!!!
quoque quand j'ai pris Sokate, elle était également toute attendrissante, Rolling Eyes  et maintenant c'est
devenue une sérial killer qui ramène des oiseaux, des souris et qui crache sur ses congénères Mr. Green
mais bon avec moi elle est quand même toute douce, euh, non je rétabli : avec elle je suis toute douce et ....à ses pattes Mr. Green Mr. Green
quand elle l'a décidé Mr. Green  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Je n'ai pas pu passer mais je pense que si elle n'était pas bien , Mme B m'aurait appelé pour l'emmener chez le véto car je lui avais dit qu'elle pouvait m'appeler si souci !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Fadette est chez le véto jusque vendredi, sa cicatrice n'était pas belle, et elle était gonflée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Des nouvelles de notre petite puce : la plaie était bien gonflée car il y avait œdème ! Pas d'éventration :ouf ! La plaie a été bien nettoyée et ce soir je suis passée la câliner : l'œdème se résorbe , elle est fatiguée mais a miaulé en me voyant et a apprécié les câlins . Elle a également mangé . Elle reste chez le véto pour les soins locaux et retrait des fils en fin de semaine . Je la récupère vendredi .Demain ,après le lycée, j'irai la câliner . Embarassed et je mettrai des nouvelles .

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

mince, pauvre pepette ,merci beaucoup coralie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Fadette, tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange