La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fadette, tigrée
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadette c'est la petite puce de cet appel aux dons :http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/t2047-APPEL-AUX-DONS-pour-une-chatte-qui-aura-besoin-de-soins.htm
Elle se laisse prendre à bras, apprécie les caresses. Elle devrait bientôt voir le vétérinaire. D'autres photos à venir.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

En tout cas ,elle est mignonne comme tout :On a envie de la protéger ! Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

petite poucinette ...ai hate de la voir...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

c'est une petite puce toute craquante

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle est adorable ! Je l'ai prise dans mes bras elle ronronne & fait des pattounes ! 
Elle me fait penser a Fauvette au niveau caractère et morphologie ! 
C'est un petit cœur que l'on a envi de cajoler et protéger 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Oui fadette est un amour et vient immédiatement se nicher dan les bras quand on ouvre son box.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

J'ai hâte de la voir demain!

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

j'ai ouvert le box et elle a posé ses pattes sur moi et s'est jetée dans mes bras ,quel amour Okay

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Myriam ,fadette est très attachante ,elle fait sa toilette et demande beaucoup de calins pour notre grand plaisir Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Merci pour toutes vos gentilles attentions envers la "petite Fadette", j'espère que le diagnostic du veto ne sera pas trop sombre pour elle...
Je reviens la voir dès que possible car lundi, avec le souci du chat roux et blanc que je devais emmener chez le veto en urgence, j'ai eu l'impression de la "déposer" à la MDC en vitesse et sans égard...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

ça n'a pas été notre impression du tout ! C'est tellement un petite puce adorable qu'elle mérite sa place au chaud et en sécurité à la MDC !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

oh non pas du tout Myriam ,et ça va aller ,on vous la chouchoute Okay

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Merci, je sais que tous les chats sont chouchoutés avec vous toutes et tous ! 

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Okay de rien ,c'est du bonheur

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:01 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle mériterait de s'appeler  "Tendresse", qu'en pensez-vous?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Tender in English ,c'est beau aussi ! On va se faire tuer si on change tous les noms mais on dira que ça vient de vous ! Mr. Green

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Personnellement j'aime bien le prénom Fadette et il me semble bien lui convenir. 
Le roman "La petite Fadette" de George Sand est avant tout un roman sur l'amour fraternel et l'amour-passion.
Et si ce n'est pas de l'amour que transmet cette petite chatte, alors qu'est-ce donc ?  Wink

Ceci dit, faites comme bon vous semble, ça ne changera rien à son caractère !  Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Elle a été cajolée par Carole ( une autre Carole ) cette après midi : elle est toute douce !
J'avais pensé Sweetie ( Sweet = bonbon / doux) !
Allez on vote ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

bon moi je vote pour sweetie ...mais pour le changement de nom il faut faire intervenir sandrine ,elle fait des miracles avec le chef  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Fadette, tigrée Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je suis bien d'accord !Allez , allez, on vote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Fadette, tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange