La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je diffuse ce SOS :

Citation:

Chat(te) blessé et désorienté, très faible, trouvé au milieu d'un chemin: chemin de la barrière 39 / rue du Près aux Soeurs, à Béthune (près Beuvry)

ira au refuge si ne retrouve pas sa maison.

http://www.chat-perdu.org/124316

Maya Miyane
06 09 16 55 90

Citation:

Le chat est toujours là, la vétérinaire n'était pas sûre qu'elle vive 48h, or sans trop détailler:
Il y a trois jours elle trainait dans une flaque au milieu de la route en miaulant sans parvenir à bouger, blessée, épuisée, seule... Elle a été sortie de sa misère, son sort s'est un peu amélioré, mais elle est très délabrée.
Malgré tout elle se révèle gentille, sociable, ronronne quand on s'occupe d'elle, c'est ce qui me fait penser qu'elle a eu une maison (et qu'elle devrait en retrouver une...).
Aujourd'hui, bien que très maigre, son poil a séché, elle mange & semble digérer (ne vomit plus...), tangue moins, marche sur 1 mètre... Toujours misérable, mais retrouve un certain confort et remonte peu à peu la pente.
Il ne lui reste qu'un œil, et semble voir indistinctement (pupille réagissant peu à lumière, ne trouve pas sa gamelle à 20cm mais soulève la tête quand on va la caresser...).

@Webmaster & Elodie, merci pour ces aides concrètes (diffusion sur forums, facebook etc.). Son âge est indéterminé, mais pas si jeune (dent cassée etc...).

Cette semaine je peux la garder, elle se réchauffe en attendant qu'un éventuel propriétaire se manifeste. Au-delà, j'espère que quelqu'un pourra lui offrir une perspective, je fais de mon mieux dans l'urgence en tentant de la consolider, mais je ne suis pas assez disponible. Elle a besoin de mains qui sauront s'occuper d'elle rapidement.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62) Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

JF
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62) Répondre en citant

Solution trouvée pour la puce  Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62) Répondre en citant

Génial pour elle !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: SOS pour une chatte refuge dans 1 semaine (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange