La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CA Y EST, MIETTE est de retour à la maison, elle a eu droit à son extraction dentaire, au moins elle n'aura plus mal à ses dents
et du coup la vétérinaire en a profité pour lui faire un détartrage,
là elle est toute droguie, elle tombe encore en marchant, je l'ai mise dans son couffin où elle va bien récupérer, un  bon gros
dodo jusque demain et normalement ça devrait aller, elle doit prendre des antibiotiques pendant une semaine, et ça c'est une autre paire de manche,
Miette et les cachets ça fait deux !!!!
elle n'a pas de chance avec ses dents, déjà qu'il lui en manquait une quand Laetitia l'a récupérée dans le parc, et maintenant encore deux en moins,
mais il parait qu'elle saura quand meme manger normalement, c'est le principal,
à bientôt et pleins de gros câlins à tous vous chéris

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Prompt rétablissement à la petite puce et ils sont tellement mieux sans leurs dents !On a retiré 4 dents du haut à ma Choupette et elle mange très bien les croquettes ! Smile

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

bon rétablissement à la puce!

Visiter le site web du posteur
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

il manque des dents aussi à eden qui a une mauvaise dentition ,et il mange des petites croquettes sans souci
bon repos à miette qui sera en pleine forme demain Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

J'envoi des tonnes de calins à Miette

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

AH SUPER, merci pour  vos réponses, j'avais quand même un doute quant au fait qu'elle puisse encore croquer ces croquettes et Miette, je peux
pas lui donner de la pâtée car elle vomit tout de suite après, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont tous les trois aux croquettes, me voilà rassurer,
j'achète les croquettes pure one chats stérilisés elles sont petites donc ira, tant mieux,
par contre, comment vous faites pour les cachets, ce matin impossible de lui donner, même écraser et mélanger au lait qu'elle adore d'habitude je n'ai pas su lui donner
elle se contracte, sort ces griffes, mes les rentre dans ma peau, j'ai peur que si elle ne les prend pas, elle attrape un abcès dentaire !!!! ce soir j'écraserai le cachet et je
le mélangerai à du yaourt, mais elle est maligne, la coquine, vous vous faites comment ????? en plus après elle se cache, elle va m'en vouloir Crying or Very sad  elle ne sait pas que c'est pour
son bien
bon dimanche en tout cas à vous et vos loulous

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

JE SUIS désespérée, je n'arrive pas à faire prendre ses antibiotiques à Miette,
de toutes les façons, même dans son met favori, elle le sent y'a pas moyen !!
je vais appeler ma vétérinaire demain pour lui dire !!! sgnif

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Pour Choupette ,la véto avait donné l'antibio en liquide ( en pipette ) car impossible de donner des cachets ! L'antibiotique était Meloxidyl !
Pas de panique si elle n'a pas eu son antibio aujourd'hui !l'important c'est qu'elle mange des croquettes !
Tenez nous au courant et bon courage .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

bon retablissement à miette..vous pouvez peut etre ecraser le comprimé dans du beurre et lui tartiner sur sa patte...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

le véto a déjà conseillé cette idée ,à essayer

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: miette Répondre en citant

je vous remercie de vos conseils c'est vraiment gentil, mais j'ai tout essayé, écrasé
dans du yaourt (qu'elle adore), écrasé et mélangé à son lait chaud (qu'elle raffole),
la puce est plus maligne que moi, à croire qu'elle a l'odorat développé car dès qu'elle renifle
elle part, bref, depuis samedi, elle n'a eu qu'un cachet (le premier, car ellene s'y attendait pas !!) et
depuis au lieu de 4 par jour c'est O, sinon elle pète le feu, pas de soucis, pourvu que ça dure, il parait
qu'elle risque de choper un abcès si elle ne prend pas ses antibio !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

Vous avez appelé votre véto ? Je suis heureuse que Miette se soit bien remise ! Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

faut peut etre revoir le veto pour qu il fasse une injection d antibio qui dure 14j...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange