La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: MIETTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou, un petit mot pour vous dire que là en ce moment Miette est chez le véto, hier inspection des dents pour les trois, et je découvre chez Miette une dent qui noircit !!
ni une ni deux, j'appelle le véto, j'ai un rendez-vous ce matin, donc j'y vais et je pensais y retourner un autre jour pour qu'on lui extrait peut-être la dent sous AG, mais la vétérinaire l'a gardée et va lui en enlever deux !! celle du fond qui est noire et son croc devant qui est de coin (ce serait suite à la chute de l'été dernier, pour laquelle elle avait déjà été soignée), donc là je vais bientôt appeler pour savoir si ma puce est réveillée pour aller la rechercher, la pauvre, elle a pas eu le temps de dire ouf, ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'elle pense que je l'ai abandonnée, je vous redonnerai des nouvelles ce soir
bon là je viens d'appeler, elle n'est pas encore réveillée, je dois rappeler d'ici une heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: MIETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange