La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cet après-midi,le"microbe",en comparaison de Gipsy,se promenait,trottinait
 faisait des câlins,était heureux de faire longuement ses griffes,
il reprend doucement une vie normale de chat.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Génial ! j'avais appelé ce midi et les nouvelles étaient déjà bonnes mais là elles sont meilleures !Merci Gipsy ! j'ai hâte de venir le chouchouter demain !

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

il est venu me dire bonjour ,et s'est balladé à la découverte de la mdc ,il est de nature curieuse Laughing
il est bien à l'aise et prend sa place Okay
je ne lui ai fait aucun soins aujourd hui Mr. Green ,pour passer du temps à lui parler et faire connaissance Embarassed ,il ronrone quand on lui parle Okay
il a reperé son box et demande à y rentrer quand il se fatigue Surprised
nous avons assisté à une séance griffes du tonnerre Okay il a fait bonne chaire et nous avons pris grand plaisir à le regarder
quel petit pilou

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

moi ai discute avec puis lui ai fait un méga calin ce midi...une petite crevette ce minou mais un coeur immense ...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oui ,il a envie de partager et ça tombe bien nous aussi Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Petit Oliver a encore exploré sa nouvelle maison : les autres minets le regardent mais ne feulent pas du tout :ils doivent sentir qu'il est encore fragile !Il a ensuite bien mangé et est reparti se lover sans son panier comme un bébé !
Je mettrai des photos tout à l'heure !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Comme promis des photos :

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

trop craquant ...on a envie de le proteger....

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:37 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

petit pépére deviendra grand ,beau et fort Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Allez une super nouvelle pour finir la semaine et bien la commencer ( malgré la rentrée Crying or Very sad ) , notre petit Oliver a une visite et est réservé ! Mais le meilleur arrive ! Réservé par Catherine ( la maman de Pompon ,Sokate et Miette ) ! Je suis super contente ! Il partira dans une quinzaine de jours ,le temps de se refaire une santé ! Je suis hyper contente que ce soit Catherine ! Okay Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Merci Coralie, j'ai les larmes aux yeux de lire ton message, j'ai tellement peu confiance en moi dans la vie par rapport aux autres, le fait que tu dises que tu es contente que ce soit moi me va droit au coeur, cette petite misère m'a crevé mon coeur, et même si j'angoisse que ce soit comme lorsque Miette est arrivée(tu te rappelles, 6 mois d'adaptation entre les 3), je ne peux pas faire autrement que de le prendre, il mérite d'être heureux après ce qu'il a subi, et je me dis que même si je travaille toute la journée, même si je m'occupe de mon père, et meme si je vais voir ma mère placée, mon temps libre c'est avec mes chats que je le passe, et de toute façon je me dis que c'est toujours mieux que ce qui l'attendait dans la rue, qu'est ce que tu en penses Coralie ? des bons coussins, des lits avec des couettes, des arbres à chat,  c'est comme avec les gens qu'on aime, ce n'est pas le temps que l'on passe avec eux qui compte mais la qualité de ce temps n'est ce pas ? tu crois que j'ai raison ? il sera bien chez moi ? même s'il est tout seul dans la journée avec Miette, (car Miette reste enfermée quand je suis absente, Pompon et Sokate impossible de les tenir enfermés, ils deviendraient fous !!!),

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

C'est très bien et surtout oui, il doit rester à l'intérieur quand tu es absente ! Maintenant , tu tentes et si ça ne colle pas avec tes trois minets, il reviendra à la MDC ! Il faudra être patiente ( environ 10 jours ) pour que tout le monde s'apprivoise ! Et oui, il mérite d'être heureux , dorloté ,en sécurité et je sais que ce sera le cas chez toi !Encore merci d'avance pour lui et à bientôt à la MDC ! Et je voulais un adoptant que je connaisse et en qui j'ai confiance pour Oliver pour pouvoir le suivre et avec toi, c'est parfait ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

mais quelle bonne nouvelle, c'est super!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Super bonne nouvelle que ce soit Catherine et eVidemment qu il sera heureux chez toi avec tes 3 chats, il n y aaucun doute là dessus. C est formidable  Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

BRAVO Catherine c est super .... Okay Okay Okay biensur qu il va etre heureux chez toi...moi aussi j en suis sure Razz

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

et bien quelle nouvelle ,super contente pour le petit oliver ,je suis déçue de ne pas etre passée cet aprem pour faire la connaissance de Catherine, Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

c'est gentil tout ça et d'être soutenue ça fait chaud au coeur, j'ai hâte de le dorloter, le prendre dans mes bras, il va avoir une vie de pacha,
je l'adore déjà, il a déjà sa place dans mon coeur, c'est dingue comme on s'attache vite !!!!
ce qui me stresse, c'est l'entente car Sokate est une vraie cheftaine !!! bon elle s'habituera comme avec Miette, car ça me traumatiserait de
ramener mon petit titi à la MDC, même s'il y est bien,
Coralie, tu dis 1O jours d'adaptation mais avec Miette, il a fallu au moins 6 mois, bon je sais à quoi m'en tenir !!! y'a pas de raison, mais comme c'est une puce !!
j'avais pensé acheter un parc de bébé, comme ça comme elle se fatigue vite, elle aurait pu aller dedans et être tranquille pour dormir dans la journée qu'est-ce que
vous en pensez ? ou faire un truc pour la séparer comme à la MDC, de temps en temps, pour qu'elle soit relaxe, en plus je sais pas si je vais avoir ma semaine, si je la prends
la semaine du 19 !!! , si c'est le cas, je peux la mettre toute seule dans une chambre ? qu'est ce que vous en pensez ???? bien sûr si le courant passe tout de suite avec Miette qui
ne sort pas quand je bosse, ça serait bien, mais notre petite Miette a pris du galon, défois, quand Pompon passe devant elle, elle lui mord une cuisse !! et oui les filles, sous ces airs
angéliques, Miette cache bien son jeu !!!! et Pompon est une bonne pâte !!!
voilà, j'attends vos conseils qui sont toujours les bienvenus comme du temps de Miette, j'ai vraiment eu un coup de coeur hier, depuis 15 jours, je me morfondais pour le pépère de 14 ans et Dornéa, mais je ne les ai pas vus en vrai c'est sûrement pour ça que j'ai choisi Oliver, je l'appelle déjà mon bébé, tellement il est minuscule, il a tellement souffert, c'est une chance pour moi de l'avoir vu hier, de penser à lui sans arrêt me fait oublier un peu mes gros soucis, je pense qu'il sera du gabarit de MIette même quand il aura repris du poil de la bête,
je ne vous dit pas de la câliner pour moi car je sais que vous le faites pour tous ces petits délaissés, d'ici que le je prenne vous voulez que je ramène quelque chose pour lui quand je viendrai, des croquettes ? un lit ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Coucou Catherine ,
Ton petit loulou va bien : il joue avec les jouets, fait bien ses griffes sur les arbres à chat , fait sa toilette et mange bien ! Je ne pense pas que Sokate lui fera des misères car à la MDC, il est tellement mini que les autres chats ne font pas attention à lui et Oliver crache quand il y en a un qui s'approche !
L'idéal serait d'être en vacances pour pouvoir gérer d'éventuels problèmes ! L'idée du parc à bébé est à mon avis inutile car il sera en forme dans 15 jours !
Quant à l'enfermer ,je ne suis pas pour mais vraiment l'idéal serait que tu sois là pour le surveiller ,les surveiller !je reste convaincue que l'intégration sera facile car il est adorable !
Je suis tellement contente que ce soit toi qui adopte mon petit cœur !c'est un vrai bébé et il y a eu des visiteurs et tous sont là pour venir le contempler !
Surtout n'achète rien :je lui avais acheté un panier que tu reprendras et de toute façon, quand je vois tes photos , je me rends compte qu'il y a tout chez toi !
Gros bisous

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

quelques photos de oliver:

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

petit oliver trop mimi... il  va etre heureux chez toi  catherine...,moi samedi j avais amené a la mdc 3 pipettes de stronghold et 2 pipettes de profender pour notre petit oliver ...il faudra les demander à mme b...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange