La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oliver , gris et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienvenue petit pére Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oh il a une belle bouille .. le ptit Oliver...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je vais le chercher à 14 h ! Un nouveau départ pour le petit loulou !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

je suis très contente pour ce petit père qui va être chouchouté comme tout!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

ça y est :il est arrivé à la MDC et il a tellement été chamboulé qu'il a en vomi !Je l'ai enroulé dans sa couverture et je l'ai trouvé encore épuisé ! en fait , il est épuisé pour un oui ou un non ! il a besoin d'être vraiment chouchouté et du coup je suis rentrée un peu désabusée et inquiète ! je passerai en coup de vent le midi le voir et irai plus longtemps jeudi ! Qu'il me chamboule ce petit gars !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Vu Oliver aujourd'hui après que Coralie l'ai amené ! En effet , le petit est très fatigué il a besoin de reprendre des forces ! 
Ça a l'air d'être un Minou adorable qui ronronne ! Il est tout petit et a besoin d'être protégé ! 
Il va aller de mieux en mieux on y croit et on va bien s'en occuper ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

pauvre petit minou ...allez on y croit et on croise les pattounes pour lui...

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

on attends de ses nouvelles ,ça va aller

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

vu petit oliver aujourd'hui, qui a fait le vrai bébé dans les bras de Sandrine.
Il a en effet besoin de reprendre des forces, et du repos à rattraper.

Visiter le site web du posteur
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Vu le petit Oliver,il prend confiance.Regarde autour de lui,cherche les gens du regard.
 Il est petit,tout le monde a peur de lui faire mal.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je suis contente d'avoir des nouvelles :je suis passée lui faire ses soins ce midi mais comme j'étais invitée depuis longtemps j'ai ragé de ne pas pouvoir venir ! Demain ,je serai là pour lui ! Merci à tous de le chouchouter :il me fait tellement mal au cœur ! Sad

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

oh oui,il fait mal au cœur ,je l'ai pris dans sa couverture et lysiane ,Nolwenn,mr gipsy,carole lui avons parlé .Il nous a fait un bisou sur le nez et ronronait .IL a observé son nouvel entourage .Il est bien installé dans son petit nid
nous avons été impressionnés par son état Sad
il est entre de bonnes mains

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:07 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Merci Sandrine pour toute cette attention au petit Oliver . Que j'aimerais être un mois plus vieille ! Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Je suis allée câliner le poussin : et bien ,en 3 jours que de changements : il fait sa toilette , mange en petite quantité et ne vomit donc plus , les oreilles sont soignées et le petit bonhomme trotte parmi les autres sans souci avec de temps en temps des séances câlins et petits dodos dans les bras ! Il se frotte aux jambes de celles ou ceux qui passent près de lui ! Un miracle !un miraculé! Et il a cette expression de gratitude dans le regard qui me font oublier le reste ! Je suis aux anges de le savoir sorti d'affaires ! Okay

Dernière édition par Coralie le Jeu 1 Mai - 18:49 (2014); édité 1 fois
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

C'est encourageant, il est sur la bonne voie !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oliver est Extrêmement craquant
Embarassed Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

en 24 h Okay
,c'est un battant coralie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Oh que oui ! Mais le voir si bien aujourd'hui m'a fait du bien ! Hier ,j'étais passée pour ses soins et il était tellement pas encore top que je m'en suis rendue malade ! Demain, je suis absente et je le verrai samedi :faites lui des petits bisous de ma part Embarassed

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

je ne sais pas si je pourrais y aller demain Crying or Very sad
et si c'est le cas je te promets de lui faire des papouilles Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:33 (2014)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc Répondre en citant

Ne t'en fais pas Sandrine ! Prends soin de toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Oliver , gris et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange